Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de transférer mon numéro de téléphone résidentielle de Vidéotron sur mon cell avec F
Louisette P.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne veux pouvoir recevoir les appels de mon numéro de téléphone résidentielle (vidéotron) sur mon cellulaire avec votre forfait FIZZ. Est-ce possible?
27
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez le faire chez videotron et le transférer chez Fizz après.
Voici le lien qui dit que c'est possible Chez Videotron
Voici ce que dit Fizz a ce propos, ils appellent cela des lignes filaires ;
Important à savoir
- Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
- Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
- Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
- Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
- Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
10
Réponses
-
Par un transfert de fournisseur, oui. Vidéotron ne sera pas malheureux.
Voici mon code de référence: A31Y1 si vous voulez profiter du 25$ de prime à votre 2e paiement.
Bonne journée!4 -
Transfert ou renvois d'appel?4
-
Louisette,
Non, ce n'ezt pas possible avec Fizz.
Cependant, Vidéotron accepte de transférer un numéro de téléphone résidentiel vers son service cellulaire.
Ensuite, par ricochet vous pourriez le transférer chez Fizz.
Je trouve que c'est un détour assez laborieux pour conserver ce numéro de téléphone.7 -
Non, pas possible4
-
Malheureusement, mais ce n'est pas possible. Désolé4
-
Malheureusement, c'est un numéro de mobile que ça prend et non une ligne fixe. Je comprends qu'abandonner une ligne résidentielle dont tout le monde qu'on connait a le numéro est assez embêtant mais à long terme vous ne le regretterez pas. Une solution temporaire serait d'avoir cellulaire et fixe pendant quelques temps, le temps de donner votre nouveau numéo de téléphone. Bonne chance dans vos démarches.3
-
renvoyer les appels pourquoi pas,
mais faire en sorte que ce numéro soit ton numéro de mobile ce n'est pas possible5 -
Salut Louisette,
suivez les informations de Fling6
Cette discussion a été fermée.