Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

puis-je choisir un numéro de mon choix si je prends un ligne cellulaire avec Fizz

Options
Stephan O. #18211
Stephan O. #18211 Messages 1 ✭✭
peut ton parler avec un représentant

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Stephan,
    Vous pouvez choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
    Cependant, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, tout se fait en ligne chez Fizz.
    Vous devez rejoindre le service de clavardage en ligne(de 8h00 à 21h00 tous les jours).
    Pour le clavardage sans problème:
    D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options

    Vous pouvez choisir les derniere 4 chiffres

     

    Pour choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro (si la combinaison est disponible) :

    1. Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous :

     

    capture d’écran : choisissez l'option "4 derniers chiffres"

    2. Cliquez sur la troisième, Trouver un numéro.

    3. Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche.

    4. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.

    5. Cliquez sur Confirmer.

    capture d’écran : inscrivez les 4 derniers chiffres souhaités

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-choisir-les-4-derniers-chiffres-de-mon-numero-de-telephone

     

    Cliquer sur mon lien, attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit pour clavarder avec le support

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Oui, vous pouvez choisir le 4 dernier chiffres, mais pour parler a un représentant vous devez le contacter par la boule de clavardage, Facebook messanger ou forme de contact
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Oui, mais les choix sont limités. Vous pouvez toutefois garder votre numéro actuel si vous le désirez!
  • Pierre B. 13084
    Pierre B. 13084 Messages 12 ✭✭
    Options
    Oui par chat
  • Sandra G. #4079
    Sandra G. #4079 Messages 11 ✭✭
    Options
    Oui, bien sûr
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous pouvez seulement choisir les 4 dernier chiffres
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Options
    Seulement les 4 derniers chiffres. Fait des tests avec les derniers chiffres de ton choix et tu auras quelques numéros, soit débutant par 438 ou bien 450. Super facile. Et ceci au coût de seulement 1$ de frais.
Cette discussion a été fermée.