Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment envoyer nos suggestions à Fizz?
Meilleure réponse
-
C'est possible de le faire ici dans le forum, ou par clavardage avec Fizz6
Réponses
-
Soit par le support technique, soit en écrivant un post ici, comme tu viens de le faire6
-
Je ne crois pas qu'il y a un format précis pour soumettre nos suggestions. J'ai souvent vu des suggestions ici même sur le forum. Souvent avec "Suggestion" dans l'entête de la question.
Je pense qu'ici est une bonne place pour partager et aussi voir l'intérêt des autres! De plus, lez Whizz lisent nos messages donc pourraient prendre des notes :-)
4 -
par le biais de ce forum5
-
Comme dit André, j'ai fait une suggestion pour une mesure de sécurité il y a quelques jours (don de données sans courriel ni téléphone) et les gens ont tellement répondu, que Fizz à réagit et ont dit qu'ils allaient étudier la question. Ça peut être effectivement un excellent moyen de sonder l'inétrêt du public et suciter l'attention d'un Whizz.5
-
Eh oui comme mentionné, ici sur le forum est une bonne façon et aussi en clavardant avec une personne de Fizz De cette façon:
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.5 -
Écrivez votre suggestion sur la foire et laissez la ouvert. Avec plus de commentaires et de likes un Whizz va pouvoir soumettre votre idée a leur équipe4
-
Bonjour Arno,
Cette question à déjà été abordé et Whizz Jay nous avait dit de les regrouper sous mobilité et idée.
6 -
Je seconde Fizlilda la dessus!
Voici la dite réponse:
https://communaute.fizz.ca/questions/2203468-suggestion-choix-meilleure-reponse.6 -
Oui, Fizilda a une bonne mémoire,
Laisse une question sur le forum dans cette section; mobilité.4
Cette discussion a été fermée.