Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de service depuis 2 jours. Le reseau indique fonctionnel. Quelqu'un a le meme probleme?

David L. 37892
David L. 37892 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas de service depuis samedi. Le reseau semble indique aucun probleme. Quelqu'un a le meme probleme? merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    ce doit être un problème avec votre compte ou votre téléphone.
    Merci
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Si le problème est avec le cellulaire, parfait désinstaller et réinstaller les certificats de fizz règle le problème.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je crois comprendre que c'est votre service cellulaire qui est problematiqie.
    Je crois comprendre que tout fonctionnait il y a quelques jours.
    J'imagine que vous n'aviez pas changé de cellulaire ou modifier des paramètres de votre cellulaire.
    J'imagine que vous n'aviez pas non plus modifier des paramètres de votre compte fizz.
    Donc tout devrait fonctionner comme avant.
    Tentez simplement de redémarrer votre cellulaire.
    Si ça ne fonctionne pas, contactez fizz par Facebook/Messenger
    Bonne chance
  • Beter
    Beter Messages 137 ✭✭
    Est ce que tu as essayee de rebooter ton telephone?
    Essaye ta carte sim dans une autre telephone pour verifier que ce n'est pas ton telephone.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    internet ou téléphonie? quelle région?
Cette discussion a été fermée.