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Je n'ai pas de service depuis 2 jours. Le reseau indique fonctionnel. Quelqu'un a le meme probleme?
David L. 37892
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas de service depuis samedi. Le reseau semble indique aucun probleme. Quelqu'un a le meme probleme? merci
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Meilleure réponse
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Bonjour David,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers le département technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin8
Réponses
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Cela concerne-t-il le réseau cellulaire ou l'internet résidentiel ?9
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David,
Vous n'avez pas l'internet sur votre téléphone?
Tenter de redémarrer votre téléphone.
SVP, donner plus de détails
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devriez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00 tous les jours) pour de l'aide supplémentaire.
L'adresse est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
J'ai déjà eu ce genre de problème. C'est parce que je n'avais pas configuré l'APN sur mon téléphone android.
Les infos sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5 -
ce doit être un problème avec votre compte ou votre téléphone.
Merci4 -
Si le problème est avec le cellulaire, parfait désinstaller et réinstaller les certificats de fizz règle le problème.4
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moi tout va bien5
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Je crois comprendre que c'est votre service cellulaire qui est problematiqie.
Je crois comprendre que tout fonctionnait il y a quelques jours.
J'imagine que vous n'aviez pas changé de cellulaire ou modifier des paramètres de votre cellulaire.
J'imagine que vous n'aviez pas non plus modifier des paramètres de votre compte fizz.
Donc tout devrait fonctionner comme avant.
Tentez simplement de redémarrer votre cellulaire.
Si ça ne fonctionne pas, contactez fizz par Facebook/Messenger
Bonne chance4 -
Est-ce que le problème est réglé ?5
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Est ce que tu as essayee de rebooter ton telephone?
Essaye ta carte sim dans une autre telephone pour verifier que ce n'est pas ton telephone.3 -
internet ou téléphonie? quelle région?1
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