Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ne pas permettre de combiner les bonus?
Meilleure réponse
-
Arno,
Leur système de récompenses est fait comme cela.
Si tu te rends au niveau 5, tu as le droit d'appliquer seulement 3 bonus. Ça s'arrête là.
Les autres bonus, tu les conserves jusqu'à leur expiration.16
Réponses
-
J'imagine que Fizz ne doit pas trop de flexibilité. Ils sont quand même sur le marché pour faire de l'argent. Trop de bonus à la fois, ca serait peut-etre moins rentable pour eux je supoose.17
-
Timebandi a tout dit !!
Fizz n'est pas une association a but non lucratif ... ils en donnent déjà pas mal !!
Ils font assez de cadeaux pour attirer les clients et espère que les bonus ne suffisent pas pour que les clients dépensent via le portefeuille et les ajouts ... normal
Bonne semaine a tous et a toutes.13 -
Je suis bien heureux de voir des bonus mais, soyons réalistes.... une fois la base de clients acquise, ça va diminuer ou même disparaître.8
-
Exacte, ça pourrait etre vraiment bien mais ca n'arrivera jamais... Mais il y a un dicton qui dit : Ne jamais dire jamais !!!8
-
Tu peux les combiner...
Seulement après un certain temps et une certaine participation. Ça ressemble a d'autre programme "fidélité".
Leur programme est basé la dessus.
C'est un incitatif à monter de niveau et débloquer des "slots".
Si ils donnait tout au début et qu'on pouvait tout combiner au début alors leur programme n'aurait plus de sens.6 -
On ne peut pas utiliser tous les bonus en même temps alors mieux vaut choisir le ou les meilleurs avant de les appliquer6
-
Moi pour régler ce problème j'ai mis toutes les lignes de ma famille sur le même compte.
Conclusion : j'utilise tous les bonus et j'ai même des slots encore vide.
La seule chose, je n'ai pas pu profiter du rabais de 25$ mais a coté de ça je monte vite dans les niveaux et je peux faire profiter toute la famille des nombreux bonus et cadeaux6 -
c'est une façon de motiver à participer dans la communauté pour atteindre les niveaux supérieur en ouvrant le nombre de slot (3 maxi) et en proposant des bonus plus inintéressants20
-
Bonjour,
On pourrait aussi demander d'ouvrir une 4ime "slot" rendu à un certain niveau, ça serait encourageant de progresser.
Mais ce n'est pas la première fois qu'on parle d'ouvrir une "slot" de plus :-)
Au plaisir36 -
Ça pourrait être une bonne idée pour encourager le monde à plus participer. Surtout avec la hausse de 2$ du mois de février !!!6
-
haha, bonne idée. Tu dois leur envoyer une suggestion ))))6
Cette discussion a été fermée.