Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

[Suggestion] Fizz, pourquoi ne pas vous éviter plusieurs "éditages" de (xxx)-xxx-xxx

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

Je profite du vent de changement qui souffle par ici ces derniers jours...

 

Voici un copier-coller d'une réponse de @Fizlilda à propos d'une suggestion de @Gato.

 

[Citation]"J’en profite également pour ramener une suggestion de Gato pour prévenir l‘affichage d’infos personnelles sur la foire aux discussions:

 

 Fizz, je pense que tu devrais épingler un message d'avertissement en haut de ton forum pour aviser que ce n'est pas le service-client."[/citation]

 

 

 

C'est génial que vous réagissiez maintenant plus rapidement pour enlever les informations personnelles. 

 

Mais il me semble qu'un simple ajout qui clarifierait qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre usagers vous éviterait bien des xxx-xxxx et nous éviterait bien des "Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers comme vous" 

 

N.B. Et je ne parle pas d'un changement aux lignes directrices que visiblement personnes ne lit. Je parle d'un avertissement CLAIR.

 

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Isabelle,
    C'est une très bonne idée.
    Le forum s'appelle encore: Foire aux discussions.
    Je ne sais pas si tu te rappelles, je trouve confondant le sens de ce mot: discussions...
    Ce sont des questions qui sont posées...
    L'appellation de la foire aux discussions crée une impression de: service à la clientèle directement en ligne.
Cette discussion a été fermée.