mon paiement ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
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Bonjour Christelle,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que ma collègue a remonté la situation pour des investigations plus approfondis. Soyez rassuré que nous allons vous tenir au courent avec la résolution de votre situation le plus vite possible.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée,
Talida0
Réponses
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Ici nous sommes des usagers, si votre carte de credit n'a pas des problème (donc n'est pas exipré ou d'autre) vous devez contacter le support
pour le 35$ je pense qu'ils ont des problème, car je n'ai pas reçu les miennes non plus
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Christelle,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre paiement et votre prime de référence, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse du clavardage est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.0 -
Salut Christelle, Suivez les instructions de Mike vous trouverez le support nécessaire1
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Pour le crédit de 35$ vous devez les contacter j’ai eu le même problème que vous. Pour le payement assurez-vous que votre carte de crédit n’est pas expirée ou si vous l’avez changer assurez-vous qu’elle est appliquée à votre forfait. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0