Je ne peux pas accéder à ma boîte vocale?
Meilleure réponse
-
Avez vous un message en particulier?
Avez vous oublié le PIN?
Pour y accéder
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
4
Réponses
-
Essayer de reseter votre NIP par les options sur la page web de votre compte.
Ca peut aider, peut etre vous avez perdu le bon NIP.
Sion, le support par Chat sur facebook, ils peuvent vous aider a regagner access.1 -
Jinnifer,
Pour accéder à votre boîte vocale;
Allez dans votre compte Fizz,
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur : Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accédez à votre boîte vocale
SVP,: Choisir un NIP avec une séquence pas trop facile,1 -
Est-ce que cela fonctionne après avoir essayer se qui est écrit plus haut ?2
-
contact fizz0
-
je pense que le clavardage avec fizz, pourrait vous aider pour votre problème
Merci1 -
mais c'est quoi la problème? est ce que vous pouvez nous donner plus des détails?0
-
Salut Jinnifer,
avez vous suivi les informations de Mike, avait vu résolu?0