Q simple: comment pour gifter mes données sur le sure web mobile?
Non plus des données je viens de recevoir par cadeau.
Meilleure réponse
-
Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être 48 heures avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.
Pour donner des données :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
- Cliquez sur Donner.
- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
* Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
7
Réponses
-
Douglas,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Donner
Cliquez: donner
et choisir le destinataire soit le numéro de téléphone de votre ami ou son adresse courriel
Sélectionner la quantité à donner.
Cliquez: Suivant
Personnaliser le message de votre don de données à votre ami
Et cliquez: Envoyer3 -
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel2 -
Mike et MichelP décrivent très bien comment procéder. Vous pouvez maintenant fermer la question en choisissant l'une ou l'autre comme "Meilleure réponse"
0 -
Oui Mike a donné la meilleure réponse1
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
Bon dimanche0