Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Canada/US diminué de 2$ par mois?
Kristen H.
Messages 26 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour Gang,
Ceci est simplement pour aviser ceux qui ont un forfait Canada/US, de vérifié vos forfait car le mien est maintenant 2$ de moins par mois
Je payais 58$ par mois avec Fizz pour Canada/US, 8Gig, texto/appels illimité et boite vocal et il est maintenant de 56$/mois
On dira surement c'est pas grand chose, mais c'est quand même ça.
Pour accéder au nouveau tarif, simplement faire le changement de votre plan (exemple diminuer les données a 7gig) et confirmer. Vous recevrez un texto confirmant le changement, ensuite retourner remonter vos données a 8Gig, confirmer... et Voilà, le nouveau tarif s'appliqueras lors du prochain cycle de facturation!
*** attention faire le changement au moins 48 heures avant la fin de votre cycle ***
PS. Nous sommes allé à Las Vegas dernièrement, et tout était super pour l'utilisation! Vraiment contente d'avoir fait le changement vers Fizz!!
Ceci est simplement pour aviser ceux qui ont un forfait Canada/US, de vérifié vos forfait car le mien est maintenant 2$ de moins par mois
Je payais 58$ par mois avec Fizz pour Canada/US, 8Gig, texto/appels illimité et boite vocal et il est maintenant de 56$/mois
On dira surement c'est pas grand chose, mais c'est quand même ça.
Pour accéder au nouveau tarif, simplement faire le changement de votre plan (exemple diminuer les données a 7gig) et confirmer. Vous recevrez un texto confirmant le changement, ensuite retourner remonter vos données a 8Gig, confirmer... et Voilà, le nouveau tarif s'appliqueras lors du prochain cycle de facturation!
*** attention faire le changement au moins 48 heures avant la fin de votre cycle ***
PS. Nous sommes allé à Las Vegas dernièrement, et tout était super pour l'utilisation! Vraiment contente d'avoir fait le changement vers Fizz!!
30
Meilleure réponse
-
Wow! C'est rare qu'on voit sa, super compagnie Fizz!2
Réponses
-
On ne refuse jamais une diminution de prix
Par contre, je me demande si ce n'est pas un bogue puisqu'avouons-le, c'est plutôt rare de voir ça....8 -
Effectivement Patrick, je me suis posé la même question mais quand j'ai fait le chat en ligne avec le service a la clientèle et appliqué le changement ça l'a fonctionner. Alors on prends le 2$ volontiers ahahah8
-
Tant mieux. Le monde chiale quand ça monte mais faut aussi se réjouir quand les prix baissent.7
-
tant mieu cela prouve que les compagnies sont capable de faire des profit sans egorger leur clienteles .7
-
Sympas de prévenir en tout cas7
-
Wow, felicitations!5
-
Bonne nouvelle! C'est peut-être pour compenser le forfait 1 Go qui a monté de 2$!7
-
Cool! Merci pour l'infos Kristen!4
-
Merci de l'info, c'est ça une communauté3
-
Si les forfait augmente, combien de temps nous gardons l'ancien prix ?3
-
Keven, tu gardes ton prix tant et aussi longtemps que tu ne fait pas de changement a ton forfait5
Cette discussion a été fermée.