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Je n ai plus accès à mes données. Quoi faire?

Patrick S. 42855
Patrick S. 42855 Messages 1 ✭✭
Je ne suis plus capable d accéder à internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    Pour être capable de vous apporter une solution, veuillez nous contacter directement par clavardage( vous pouvez trouver la bulle en consultant le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz) ou bien en utilisant les réseaux sociaux et vous allez voir qu'un de mes collègues va vous offrir l'aide le plus rapide.
    Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté.
    Bonne journée et bonne semaine, Patrick!
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Vous devez vérifier que vous avez encore des données disponibles.

    Si vous êtes sur Fizz Ext vous devez activer le données en itinérance

    Avez vous déjà essayé un redémarrage?

    Vous devez vérifier la configuration de APN

    Avez vous configuré un limité maximal dans votre téléphone?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que tout fonctionnait bien hier ? Avez vous changer quelque chose sur votre téléphone ? Est-ce qu'il vous reste des données dans votre forfait ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu as encore des données et que ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Patrick,
    Vérifie dans ton compte s'il te reste des données sur ton forfait mensuel.
    Et si oui,
    Contacte le support-client de Fizz via clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Si il reste des données sur votre compte il faut contacter le support !!!!
    sinon il faut vérifier l'accès aux mails ou autre outils d'échanges
    la cause pourrait être une zone ou c'est un autre opérateur que FIZZ qui fait relais et le mode roaming n'est pas actif
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

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