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pas de service

Brigit
Brigit Messages 2 ✭✭
bonjour
le paiement est passé... je recois des appel et messages mais je peux appeler et je ne peux pas texter. merci de m'aider

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez essayer de redémarrer le téléphone

     

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement

     

    Avez vous toujour essayé avec le même numéro? Essayé d'appeler un autre numéro

     

    Si ne fonction pas après le redémarage vous devez contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Brigit,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Sinon, mettre votre téléphone en mode avion 20 seconces et l'enlever
    ou enlever votre carte sim et la remettre.
    Si rien de tout cela ne fonctionne.
    Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    l'adresse est;
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • sman
    sman Messages 5,106 ✭✭
    Un redémarrage corrigé pas mal de problèmes
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Brigit,
    Je m'imagine que c'est un peu frustrant pour vous de pas pouvoir faire des appels ou envoyer des textos mais on est ici pour vous offrir notre aide!
    C'est pourquoi, je vous invite à nous contacter par clavardage directement ou bien via Facebook Messenger et un de mes collègues vous aidera rapidement.
    Ça vous branche?
    Bien à vous,
    -Patricia
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Salut Brigit,
    il semble un problème avec Fizz, vous devez les contacter le clavardage c'est rapide et efficace
Cette discussion a été fermée.