pas de service
Meilleure réponse
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Vous devez essayer de redémarrer le téléphone
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
Avez vous toujour essayé avec le même numéro? Essayé d'appeler un autre numéro
Si ne fonction pas après le redémarage vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.5 -
Brigit,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Sinon, mettre votre téléphone en mode avion 20 seconces et l'enlever
ou enlever votre carte sim et la remettre.
Si rien de tout cela ne fonctionne.
Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
l'adresse est;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.3 -
Un redémarrage corrigé pas mal de problèmes4
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merci mike
j'ai deja redemaré mon cell maia le probleme est toujous la5 -
Bonjour Brigit,
Je m'imagine que c'est un peu frustrant pour vous de pas pouvoir faire des appels ou envoyer des textos mais on est ici pour vous offrir notre aide!
C'est pourquoi, je vous invite à nous contacter par clavardage directement ou bien via Facebook Messenger et un de mes collègues vous aidera rapidement.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia4 -
Salut Brigit,
il semble un problème avec Fizz, vous devez les contacter le clavardage c'est rapide et efficace3