Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aux USA, avec comme zone de couverture le Québec, quels sont les tarifs payables à l’utilisation?
Daniel L. 44271
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je songe sérieusement à m'abonner avec Fizz. Si je suis en déplacement pour quelques jours aux USA ou au Canada et que j'ai un abonnement dont la zone de couverture est le Québec,
1-quels sont les tarifs payables à l’utilisation en ce qui concerne les Mo et les textos?
2-si je fais un ajout de données pour les USA ou Canada, quel est le prix et combien de temps reste-t-il valide?
1-quels sont les tarifs payables à l’utilisation en ce qui concerne les Mo et les textos?
2-si je fais un ajout de données pour les USA ou Canada, quel est le prix et combien de temps reste-t-il valide?
29
Meilleure réponse
-
Voici
Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone États-Unis
Données
0,10$ / Mo
Textos
0,05$ / texto
Appels
0,25$ / minute
2)
Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
4,00 $
4,00 $
10,00 $
20,00 $
30,00 $
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
5
Réponses
-
Daniel,
Si vous vous abonnez avec la couverture Québec, Vous devrez faire des ajouts-Voyages, ceux-ci ont une durée jusqu'à la fin du cycle de facturation suivant. Donc, si votre cycle débute le 5 du mois et que vous faites un ajout le 15, celui-ci sera valide jusqu'à la fin du cycle suivant.
Pour ce qui est des prix, vous pouvez consulter ces renseignements sur votre compte en ligne en simulant un ajout-Voyage.3 -
Merci Mike pour les tarifs.....Un bloc de données (ex. 500 Mo pour $10) sera valide combien de temps? Y a-t-il une expiration?4
-
Oui le bloc a un date d'expiration, Il sera valide du moment que vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Si vous partez après votre prochain renouvellement et vous n'avez pas un prix de stabilisation, vous pouvez penser à modifier le forfait pour un forfait Canada/USA
Rappelez-vous que vous pouvez modifier un forfait jusqu'à 48h avant le renouvellement, et les modifications seront apporte sur votre prochain cycle de facturation5 -
Vous pouvez aller sur le site et créer un nouveau forfait (sans signer de contrat) et juste essayer les différents scénarios et différents prix avec les différentes couvertures et quantité de données. Ça va vous dire exactement combien coûte chaque combinaison
3 -
Vous trouverez toute l'information ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance4
-
Les ajouts dure un cycle de payement, donc un mois. merci4
-
Les ajouts sont valides jusqu’à la fin du cycle suivant donc jusqu’à 2 mois3
-
Mike a une fois de plus répondu parfaitement a la question.
Choisi sa réponse comme meilleure pour fermer l'appel3
Cette discussion a été fermée.