Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aux USA, avec comme zone de couverture le Québec, quels sont les tarifs payables à l’utilisation?

Daniel L. 44271
Daniel L. 44271 Messages 3 ✭✭
Je songe sérieusement à m'abonner avec Fizz. Si je suis en déplacement pour quelques jours aux USA ou au Canada et que j'ai un abonnement dont la zone de couverture est le Québec,
1-quels sont les tarifs payables à l’utilisation en ce qui concerne les Mo et les textos?
2-si je fais un ajout de données pour les USA ou Canada, quel est le prix et combien de temps reste-t-il valide?

Meilleure réponse

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Daniel,
    Si vous vous abonnez avec la couverture Québec, Vous devrez faire des ajouts-Voyages, ceux-ci ont une durée jusqu'à la fin du cycle de facturation suivant. Donc, si votre cycle débute le 5 du mois et que vous faites un ajout le 15, celui-ci sera valide jusqu'à la fin du cycle suivant.
    Pour ce qui est des prix, vous pouvez consulter ces renseignements sur votre compte en ligne en simulant un ajout-Voyage.
  • Daniel L. 44271
    Daniel L. 44271 Messages 3 ✭✭
    Merci Mike pour les tarifs.....Un bloc de données (ex. 500 Mo pour $10) sera valide combien de temps? Y a-t-il une expiration?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Vous pouvez aller sur le site et créer un nouveau forfait (sans signer de contrat) et juste essayer les différents scénarios et différents prix avec les différentes couvertures et quantité de données.  Ça va vous dire exactement combien coûte chaque combinaison

• Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Les ajouts dure un cycle de payement, donc un mois. merci
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Les ajouts sont valides jusqu’à la fin du cycle suivant donc jusqu’à 2 mois
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Mike a une fois de plus répondu parfaitement a la question.
    Choisi sa réponse comme meilleure pour fermer l'appel ;)
Cette discussion a été fermée.