Comment me faire remboursé si je n'utiliserai pas le forfait? Carte sim jamais insérée + numéro n'a
Meilleure réponse
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Bonjour Valerie,
Pantoute ravie de voir que vous ne voulez pas continuer d'être notre membre.
Je viens de vous laisser un message en privé pour vous expliquer pourquoi votre transfert est échoué de notre côté afin de mieux comprendre la situation.
Si n'est pas claire pour vous, veuillez nous contacter par clavardage ou directement via Facebook Messenger afin de recevoir l'aide nécessaire.
Bien à vous,
-Patricia ?0
Réponses
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Vous devez contacter le support, pour avoir le remboursement du forfait
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Vous pouvez être remboursé pour le forfait, mais pas pour le SIM.
Vous devez leur envoyé une plainte, avec le forme de contact officielle, avec les détails de votre problème.2 -
Valérie,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir et vous pourrez discuter de votre compte avec eux.2 -
Contacter le support à la clientèle il pourront répondre à votre question !!0