Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ca dit que ma carte SIM n’est pas valide alors que je l’ai depuis plusieurs mois. Quoi faire?

Options
Alexandra R. #18765
Alexandra R. #18765 Messages 2 ✭✭
Depuis plusieurs mois jai ma carte SIM, et maintenant ca dit qu’elle nest pas valide. Jai tenté de la retirer et de la remettre mais ca na rien changer. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,874 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous utilisez toujours le même téléphone et vous n’avez pas fait un mis à jour qu’il pourrait avoir fait des modifications.

    Avez vous un message en particulier?

    Je contacterai le support
    .
    - Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.