Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir un forfait mobile sans ligne téléphonique?? seulement de l'internet.
Pascal M. #18659
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce possible d'avoir un forfait mobile sans ligne téléphonique?? seulement de l'internet.
20
Meilleure réponse
-
Pascal,
Fizz est un service prépayé. Tu ne payeras jamais pour ce que tu n'as pas choisi.
Si tu choisi un forfait sans minutes d'appel, tu ne pourras pas recevoir d'appels.
Cependant, même si tu veux seulement des données internet, tu auras tout de même un # de téléphone car ca vient avec et il te faudra une carte sim de Fizz.6
Réponses
-
Vous pouvez avoir un forfait sans les minutes pour les appels ni les sms
voici le lien
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=94&PLAN=1&SMS=91&VOICE=2327 -
Est-ce qu'un forfait sans les minutes ni les texto va me donner quand même une ligne téléphonique?? En fait, je veux savoir si je vais devoir payer si les gens essais de ma rejoindre via une ligne téléphonique ou si je n'aurai tous simplement pas de numéro de téléphone mais, seulement de l'internet.3
-
Bonjour Pascal,
Si tu n’as pas mis d’argent dans ton portefeuille et que tu prends seulement un forfait avec données, tu ne pourras pas recevoir ou faire des appels, alors oui c’est possible. Tu recevras les textos mais tu ne pourras en envoyer.
9
Cette discussion a été fermée.