Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux paiements

Jacinthe L. #3722
Jacinthe L. #3722 Messages 2 ✭✭
Bonjour! J'ai reçu un email disant que le mode paiement n'a pas fonctionner et qu'il fallait je fasse quelque chose avant 22h, car Fizz fera un deuxième essai de paiement et si ça ne fonctionne pas encore mon forfait sera suspendu. Le lendemain, en regardant mon compte crédit, deux paiements ont été effectués. Comment je fais pour me faire rembourser. Je ne vois pas la petite bulle sur « Aide aux solution» et j'ai contacter Fizz sur messenger et ne m'ont toujours pas répondu...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Jacinthe,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vois que une réponse vous à été apportée en privé concernant votre demande.
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,220 ✭✭
    Salut Jacinthe,
    contactez le support pour régler le problème
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service, ils sont reglo et te rembourseront.
    Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
    Bonne semaine
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Veuillez communiquer avec le service à la clientèle et leur expliquer votre probleme.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Vous devez joindre FIZZ
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont déjà comptabilisées? Ça arrive qu'une transaction va disparaître quelques jours plus tard car elle va être annulée. Si l'état de la transaction est pas affiché, contacte la banque.
    Je contacterais le support de Fizz après la confirmation de la banque que les deux transactions sont comptabilisées.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est dit, tu peux fermer l'appel ;)
    Bonne semaine
Cette discussion a été fermée.