Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que le réseau est fiable à l'intérieur du Métro de Montréal?
Daniel D. #18625
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
mon fournisseur mobile actuel perd de la puissance sur le trajet que j'éffectue dans le métro, j'aimerais savoir ce que la communauté Fizz peut me dire à ce sujet?
16
Meilleure réponse
-
Salut
Internet dans le métro fonctionne de la même façon pour tous les fournisseurs, alors que ce soit Bell ou Fizz ils passent par le même système. Rendu là ça va dépendre des partenariats que Fizz a fait pour te donner accès à Internet dans le métro. J’étais avec Bell avant hier et changé depuis. J’ai le même accès qu’avant sur la ligne verte du métro. (Entre Viau et place des arts)5
Réponses
-
Daniel,
Il semble que tout fonctionne bien dans le métro de Montréal.
Voici un lien sur question semblable:
https://communaute.fizz.ca/questions/1869879-frequence-utilise-fizz-metro-montreal-data-exterieur-metro4 -
Bonjour,
Toutes les fournisseurs ont le même signal dans le métro de Montréal.
Kbellemare6 -
Je prend le métro et aucun soucis.
Mais ne choisi pas Fizz juste pour ça lol car si ça plante tu nous en voudras2 -
Pas dans toutes les stations2
-
Oui personnellement les réseau fonctionne très bien dans le métro de Montréal.2
-
Je l’ai utilisé en fin de semaine et aucun problème pour moi dans le métro. J’ai resté sur la ligne Orange2
Cette discussion a été fermée.