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J'ai changé de telephone et je n'ai pas de signal du fizz,j'ai wifi mais j'ai juste d'appels d'urgen
Meilleure réponse
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Si vous n'avez pas de signal après avoir mis la SIM
Verifiez que votre téléphone support les frequences de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Voici les version possible du LG G6
Versions: H870, H870DS, H873, H870S, LGM-G600L, H872, H871, LS993, US997, vs988, VS988, LGM-G600K, LGM-G600S, AS993, LGUS997, H870AR, H872PR, H871S
Si le téléphone a la possibilité d'avoir 2 SIM, vérifiez que le SLOT soit activé
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz4
Réponses
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Veuillez vous assurer si votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz.
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=téléphone+compatible3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Bonjour,
Je pense qu'avec les réponses proposées, vous pourrez résoudre votre problème.
Au plaisir34 -
Ou est ce que vous avez acheté votre téléphone? Verifier ici si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles22
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Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
3 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Bonjour @emanoil
Je regrette la situation rencontrée.
Assurez-vous que le téléphone est déverrouillé pour utiliser le réseau Fizz.
Toutefois, veuillez vérifier si le téléphone a les paramètres réseaux installés.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn .
Si la situation n'est pas réglée, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.