Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bulle de clavardage?
Isabelle P. #15966
Messages 832 ✭✭
dans Mobilité
Je cherche la bulle de clavardage qui est supposé apparaître dans le coin droite. Malgré tout les démarche que j'ai suivi à la lettre. Je ne suis pas capable de la trouvé. J'ai fait tout les étape sur mon cell, sur ma tablette et même sur mon portable. Qu'est ce que je fais de pas correct?
17
Meilleure réponse
-
7
Réponses
-
As tu vérifié aussi l'heure ?
Le service est ouvert de 8h a 21h.
Une fois connecté, il faut que tu ailles dans la foire aux solutions, ensuite click sur un sujet, au hasard, et la attend un peu et la bulle vas apparaitre en bas a droite.4 -
As-tu vérifié si tu étais bien connectée à ton compte? Je ne sais pas pourquoi, mais souvent, je me déconnecte automatiquement...Sinon, essaie de changer de navigateur internet...7
-
Bonjour,
Pour que la bulle apparaisse, ce doit être durant les heures d'ouverture et tu dois être connecté sur ton compte Fizz.
Par la suite tu dois aller dans la foire aux discussions. Dans le bas repère la zon FAQ et clique le lien. Tu auras 4 choix de thèmes. La plupart du temps les gens y vont pour problèmes techniques. Une fois le thème cliqué, tu dois repérer une question se rapprochant de ton problème et la cliquer. Il faudra te rendre complètement au bas de cette page et tu devrais y repérer, en bas à droite, la bulle de discussion te permettant d'échanger avec un technicien de Fizz (la procédure est faite pour que peu s'y rendent)
6 -
La bulle apparaitre aussi à l'extérieur des horaires d'ouverture, la bulle sera celui de facebook
4 -
Isabelle,
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Entre ces heures, le service ne fonctionne pas.
D'abord tu dois ouvrir une session et te connecter à ton compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page .
Lorsqu'elle est visible, cliques dessus.
La session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Tu doit faire ça entre 8h et 21h.3
Cette discussion a été fermée.