Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu’il existe une application Fizz pour ceux n’ayant que le service mobile?
Bonjour, j’ai téléchargé l’application Fizz mobile + internet mais je me rend compte qu’il est impossible de s’y connecter si l’on a que le service mobile. Est-ce qu’il en existe une pour IPhone?
Si ce n’est pas le cas, me semble ça serait pratique d’en avoir une avec tout le fil de discussion joint dedans
Mercii
Si ce n’est pas le cas, me semble ça serait pratique d’en avoir une avec tout le fil de discussion joint dedans
Mercii
14
Meilleure réponse
-
Parlez-vous de Fizz-Wifi ? C'est effectivement la seule App des Apple et Android Stores, et c'est pour gérer le wifi.
Si vous voulez "monitorer" (oups l'anglicisme !) votre compte, créez-vous simplement un raccourci du lien que vous ouvrez avec un browser sur votre cell, ça va créer un raccourci de type "Progressive Web App" ~ formaté pour un cell.
Et dans le menu trois petites barres à gauche, quand vous cliquez dessus et aller à Aide, vous avez le lien pour ouvrir la communauté (Foire aux discussions).
Je sais pas pour iPhone, mais pour Android, c'est un peu agaçant car systématiquement, l'app s'ouvre en anglais. Ca a été signalé à Fizz, et comme d'hab, on nous répond merci pour la suggestion lol1
Réponses
-
Officiellement, il n'y a pas d'application Fizz offerte par la compagnie. C'est une demande faite par plusieurs utilisateurs depuis longtemps, mais ça ne semble pas être une priorité pour Fizz.0
-
Non, pas d'application pour le service mobile. Seulement un raccourci.1
Cette discussion a été fermée.