Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activé la carte SIM de mon fils ce matin et toujours rien. De mon côté tout s'est bien passé en
![Alain M. 44552](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Alain M. 44552
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Tél de mon fils =(xxx) - xxx xxxx
3
Meilleure réponse
-
Bonjour Alain,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de vous répondre en privée concernant votre situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.