Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

c'est quoi ce service. Incapable de payer mon compte et pourtant j'ai réussi a mettre 5$ de côté

Rihab Z.
Rihab Z. Messages 1 ✭✭
J'ai changé ma carte de crédit perdue et depuis je ne peux plus payer mon compte. Maintenant aucun service et pas moyen de payer mon compte. C pas drôle comme service robotisé.
Comment réactiver le bouton de paiement de compte?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Rihab,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Si vous avez actualisé la méthode de paiement, sur votre compte, il sera nécessaire à patienter car le système va essayer de nouveau une nouvelle tentative pour faire passer le paiement.
    Dans le cas ou le paiement ne passe pas, vous serez notifié par courriel.
    Toutefois, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭

    Si vous avez déjà associé la nouvelle carte de credit avec votre forfait vous devez contacter le support

     

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

     

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rihad,
    Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits.
    Premièrement, Allez à: Mon profil dans votre compte.
    Cliquez sur: Modes de paiement
    Cliquez sur: Ajouter un mode de paiement (votre nouvelle carte).
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet , et cliquez: Supprimer
    Retourner dans votre compte Fizz:
    Cliquez sur: Mes forfaits (si vous avez plusieurs forfaits, refaire cette démarche pour chacun).
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait/mode de paiement et associer votre nouveau mode de paiment.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire;
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage apparaître et lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Vous pourrez clavarder en ligne avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    A lire les nombreux messages sur les problèmes pour mettre à jour une nouvelle carte ... j’anticipe quand je devrais changer ;(
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    J'imagine se donner 2-3 jours d'avance avant la fin du cycle, que le système traite le changement et puisse effectuer la transaction, doit aider aussi. En tout cas.
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    c'est une protection il faut contacter le support
Cette discussion a été fermée.