Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
2go de données a donner qui les veut?2go de données a donner qui les veut?
-
Bonus d'internet?Bon matin, quand j'ai réussi le niveau 1, j'ai eu 250mg de données en bonus. Le mois passé j'ai att…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 5 vues 10 réponses 25 points Dernier message par Pierre B. 13084
-
500 Mo à donnerJe cherche à donner le cadeau de 500 Mo mobile reçu de fizz à l'inscription. Je ne crois pas m'en s…Meilleure réponse✓ Fermé Eliot L. #17990 2 vues 19 réponses 31 points Dernier message par alexis F. #15400
-
Mon téléphone est verrouillé et le code puk donné par mon ancien fournisseur ne fonctionne pas quoiMon téléphone est verrouillé, mon ancien fournisseur ma donné un code puk mais mon transfert de com…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie M. #18183 200 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Arno M.
-
Comment faire? J’ai oubliée le mot de passe de ma boîte vocale!Je ne me souviens plus de mon mot de passe, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Marie-josée C. #18114 1 vue 11 réponses 19 points Dernier message par Marisol G.
-
date d installation du reseau 5g fizzBonjour à tous, je souhaite changer de telephone et me pose la question de l intérêt d un smartphon…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe-et-Alain 57 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Marisol G.
-
J'ai un forfait avec données mais ca ne marche pas, que faire?J'ai recu mon courriel qui me dit que mon forfait est activé et que tout est prêt mais ça ne foncti…Meilleure réponse✓ Fermé Josee B. #18146 14 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des images en mms magré mon forfait textos illimité. CoJ'ai un forfait avec textos illimité et donnée activée, mais je ne suis pas capable de recevoir ou …
-
Appliquer nouveau bonusComment peut on interchanger le bonus pour que le nouveau soit actif immédiatement ?
-
Forfait temporaire CanadaEst il possible d’ajouter temporairement une couverture Canada à notre forfait?
-
comment désactiver "Suivre cette question"?Quelqu'un sait-il comment désactiver Permanemment "Suivre cette question", quand on répo…
-
Forfait sans données?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des clients de longue date qui réussissent à "survivre&quo…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #17860 271 vues 16 réponses 59 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Bonjour, Est ce que Fizz offre des mobiles pour les abonnées ?Est ce sue Fizz offre des Telefones abonnement??
-
Quelqu'un veut 500 Mo?J'ai un cadeau de 500 Mo qui expire dans 18 jours. Je n'utilise pratiquement pas de données alors q…Meilleure réponse✓ Fermé Danièle M. #15210 13 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Appels limités disponibles?Est-ce qu'il y a un entre-deux possible avec le forfait d'appels? Entre "appels payants à la p…Meilleure réponse✓ Fermé Anne L. #18132 2 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Anne L. #18132
-
Puis-je échanger des données pour des SMSJe recois des données en bonus et en cadeaux mais je préférerais des SMS puis-je échanger des donné…
-
Pas de réseau pas de voix, pas de texto, rien. Nouveau Galaxy A10S flambette. Pourquoi?Abonné depuis 14 mois. J'avais un Galaxy S7. Je soupçonne un problème avec la carte SIM.
-
J'ai un pixel 2 xl, est-il compatible avec fizz?J'ai un pixel 2 xl est-il compatible?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc L. #18098 11 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Arno M.
-
Couverture réseau ?Bonjour, J’aimerais savoir , est ce que la couverture réseau couvre j’usqu’a Chibougamau G8P 3A5? …
-
Application ou lienBonjour, Sur le site internet mobile, on me proposait d'ajouter un lien ou une app sur mon 'bureau…
-
Probleme transfert de numéros téléphone IMEI incorrect ?J’ai reçu une notification qui me dis qu’il est impossible de transférer mon numéros de téléphone à…
-
Est se que je peux avoir plus qu une ligne a mon nom ?Jaimerais savoir si je peux mettre plus que une ligne a mon nom ( conjoint moi et ma mere )
-
Utiliser la carte sim avec un modem Netgear 4G LTE ?Quelqu'un(e) sait si on peut utiliser une carte sim Fizz sur un modem du genre Netgear 4G LTE. L'id…
-
Est-ce qu'il y a des paramètres spéciaux à utiliser pour pouvoir accéder à mon ajout voyage 1Go au CJ'ai acheté un ajout voyage de 1Go pour le Chili et ça n'es fonctionne pas. Mon itinerance est acti…
-
Impossible de faire des appels?Depuis mon dernier paiement, je n'arrive pas à faire des appels
-
Pourquoi les photos que j'envoie par message texte deviennent floues lors de l'envoie et pour la perDésolé de relancer ma question. Après avoir redémarré mon téléphone le problème semblait être résol…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime C. 37221 6.7K vues 6 réponses 14 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
parler à un représentant de FizzMon téléphone est perdu, je ne l'ai pas déclaré. J'ai pris un nouveau SIM que je veux activer avec …
-
Données à donner! Êtes-vous intéressé à me donner votre numéro de téléphone ou adresse courriel pourJ’ai 500Mo à donner, mais malheureusement j’ai besoin d’une information personnelle, car Fizz n’off…
-
Des données à donner, 3 x 500 Mo, quelqu'un en veut?Faites-moi signe si vous êtes intéressé(e)s. Ce doit être fait aujourd'hui.
-
mon paiement ne fonctionne pas ?Mon paiement ne fonctionne pas pour le 41.92$ en plus vous deviez appliquer mon crédit de 35$ ce qu…Meilleure réponse✓ Fermé Christelle S. #18026 12 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Whizz