Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
que taxe sont chargées à mon forfait de 30$J`ai un forfait de 30$. J'aimerai savoir le taxe chrgées mois par mois
-
Si je fais un ajout est-ce que mon forfait de base va changer?Bonjour, Voilà, je paie actuellement un forfait du mois d'octobre 2019: qui est actuellement à 25,0…
-
Existe-t-il une application mobile pour suivre son forfait mobile ?J’ai cru comprendre qu’il existait une application pour le réseau Internet, mais je n’ai pas trouvé…
-
Peut-on avoir une carte Micro SD avec Fizz?Je change de téléphone qui ne prend que la carte Micro SD. Puis-je en commander une avec Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle L. 63304 121 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Logan2020
-
Si mon contrat n'est pas fini de Vidéotron je peux aller avec fizzzz sans intérêt ?Car mon contrat n'est pas fini
-
Communication coupe plusieurs fois lors d’un appel ?Lorsque je suis en conversation la communication coupe donc il met impossible d’avoir une conversa…Meilleure réponse✓ Fermé Nicole L. #28010 1.4K vues 8 réponses 25 points Dernier message par Kurt V.
-
Est-ce que le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G est compatible sur le réseau Fizz ?Bonjour, Je vais acheter un S20, directement par le site de samsung payer en financement, mais jus…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 370 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Kurt V.
-
Je perds mon 4gJe perds mon 4 g alors que je reste dans ma zone de couverture, je reste au Québec et mon cell se m…Meilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #27931 34 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
transfère de # de téléphone?je voudrais transféré un # de téléphone chez fizz, sauf sa me dit impossible. Le # de téléphone vie…
-
Pourquoi mes 3.12Go de données transférées sont inutilisables?Depuis plusieurs semaines, j'ai informé Fizz que mes données tranférées sont inutilisables. Une fo…
-
Réseau H+ au lieu de LTE?Qu'est ce que ça veut dire réseau H+.Pour la première fois je suis sur ce réseau.
-
Est il possible d'échanger ou de demander en cadeaux des données aux besoins entres abonnés Fizz pouMême si être de la même communauté Fizz est il possible en cas de besoin urgent de demander de la …
-
Réseaux partenaires - Vos expériences ?Bonjour à tous, Pour ceux et celles qui doivent parfois se rendre hors de la zone Fizz, quelles so…
-
Pourquoi j’ai zéro GO en début de période, en une journée tout à été utilisé quand je n’y ai pas touApparemment mes données sont tombées de 13Go à 0Go en une journée. J’étais sur la route. Téléphone …
-
Mon cell 2017 NEW-LG K4 est il compatible avec FIZZ?Je veux changer pour FIZZ mon cell est il compatible ?
-
Appel sans autorisation?Bonjour groupe! Une question un peu étrange ici. Ça fait 2 fois cette semaine que je reçoit un appe…
-
Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?Bonjour, Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?
-
Pourquoi poste Canada n’a pas livré ma carte SIM?https://www.planetecourrier.com/fr/suivi-courrier.html?r=5640995
-
Comment faire un rappel automatique quand une ligne est occupée?Bonjour, J'essai d'appeler un numéro mais il est tout le temps occupé. Je voudrais paramétrer une f…
-
Mon cellulaire tombe en mode Fizz Ext dans le bout de Mont-Laurier et mon 4g ne fonctionne plus, pouÀ deux reprises dernièrement, j'ai été dans des chalets, où le 4 g fonctionnait très bien pour ceux…Meilleure réponse✓ Fermé Noémie B. #27931 86 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Logan2020
-
Combien de temps sont actif les transferts de données mensuels?Exemple : Pourrais-je ''roll-over'' mes données indéfiniment? Je ne suis pas sur de bien comprendre…
-
Avez-vous eu ce problème avec votre transfert de numéro?J'avais deux numéros à faire transférer de Vidéotron vers Fizz. Un a marché et l'autre, la ligne a …Meilleure réponse✓ Fermé Loic M. #27841 35 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Loic M. #27841
-
Je n'arrive pas à retrouver mon 2ème compte.J'ai aider ma voisine de 80 ans, il y'a 2 mois et elle dit qu'elle n'aime pas votre service... Je l…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan N. #24406 1 vue 8 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Appel au QuebecJ'habite a Montreal code regional 514 j'ai fait un appel a un telephone 819 et j'ai eu un message d…
-
Est-ce que ça va marcher pour un forfait mobile à Saint-George de Windsor QC?Car je suis nouvelle et jaimerais essayer Fizz .. Jaimerais donc savoir si mon forfait va fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé jessika C. #27877 22 vues 7 réponses 15 points Dernier message par George S. #20091