Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment me faire remboursé si je n'utiliserai pas le forfait? Carte sim jamais insérée + numéro n'aPuisque le transfert de mon numéro est impossible, je préfère ne pas utiliser Fizz pour l'instant e…
-
Pourquoi mon option voyage 5Go ne fonctionne-t-elle pas?Bonjour, J'ai souscrit à un ajout Voyage de 5Go pour la France mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous…
-
ma carte sim est desactiverle code nip du reseau sim a été bloqué. quoi faire?
-
un collègue de travail du nicaragua et ce cherche un forfait pour appelé ces parent fizz a t'il ce fun collègue de travail du nicaragua et ce cherche un forfait pour appelé ces parent .fizz a t'il c…
-
Retrait suivi d’ajout de service, est-ce que cela permet d’obtenir le badge Sundae (acheter un ajoutJe n’ai pas l’intention de modifier mon forfait de données actuel (2gb) à la hausse mais peut-être …
-
Aux USA, avec comme zone de couverture le Québec, quels sont les tarifs payables à l’utilisation?Je songe sérieusement à m'abonner avec Fizz. Si je suis en déplacement pour quelques jours aux USA …
-
Ma conjointe vient d'avoir un nouveau cell et forfait avec Koodo. Elle peut me téléphoner, mais moiSelon ce que mon cell dit, mon forfait n'est pas le bon, mais elle peut m'appeler avec Koodo, mais …
-
serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans?serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans? pour activer le prochain bonus sans inter…
-
Avec FIZZ est-il possible de telephoner et recevoir des appels en EuropeJ'aimerais valider qu'avec FIZZ il est possible de téléphoner ou recevoir des appels en voyage en F…
-
Combien de temps que sa prend pour qu’un bonus soit activé dans mon forfait?Par ce que je l’ai ajouté hier soir et c’est toujours en attente d’activation.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Arno M.
-
Fizz devrait-il encore plus moduler ses forfaits ?J'ai pensé à la chose suivante. Oui, Fizz est bien, parce qu'on peut choisir nos forfaits et les me…
-
Mon internet mobile a arrête depuis midi, le votre fonctionne ?pas d'internet depuis midi se jour, 20/03/04 ...Meilleure réponse✓ Fermé Vladimir C. #18421 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Vladimir C. #18421
-
Comment fait-on pour choisir seulement un forfait de données pour tablette?Comment fait-on pour choisir seulement un forfait de données pour tablette? Merci d'avance.Meilleure réponse✓ Fermé Yves M. #18398 596 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Vicky C. #16916
-
Bonjour, j'ai un forfait Canada et USA et je ne peux passer aucun appels aux USA, pourquoi?Je suis par exemple allée à Hawai recemment et contrairement a mes amies qui ont un forfait Free (F…
-
I have 1GB to give / j'ai 1 Go à donner ?Bonjour hi, j'ai 1Go à donner, I have 1 gig to share. Ça sera la première fois que j'offre mes donn…
-
Réponse finale de l'ordre d'utilisation des données ?Récapitulons !! Nous avons des données en bonus de 73 jours et les données du mois en cours (30+30+…
-
Je n ai plus accès à mes données. Quoi faire?Je ne suis plus capable d accéder à internetMeilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 42855 25 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Je ne me rappel plus de mon numéro pour accéder à ma boîte vocale. Comment le changer?J'ai malheureusement supprimé le message texte qui le contient...
-
une ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusementune ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusement, comment faire pour annulé et renv…Meilleure réponse✓ Fermé Sandra D. #7100 2 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Payer un compte en souffrance?J'aimerais savoir comment payer un compte qui est en souffrance depuis plus de 5 jours?Meilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 22 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Combien de Go est-il possible d'obtenir en bonus?La question est dans le titre! Je suis présentement niveau 4 et j'ai 2 x 500 Mo.
-
Je n'ai pas de boîte vocaleJe n'ai pas de boîte vocale mais j'ai un message qui revient toujoursMeilleure réponse✓ Fermé zakaria S. #18299 2 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Mon numero est mobile mais pourquoi fizz le considère comme filaire?Je tente de revenir avec Fizz depuis quelques semaines mais c'est toujours le même problème. On me …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel S. #17972 12 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment mettre mon forfait en pause? Mon téléphone est défectueux.Lorsque je me suis abonné j'ai reçu des rabais de premier client. Je paye dans le vide en ce moment…
-
Est ce que je peux transféré un numéro de cellulaire de Sept-Iles et Québec? 418964????, 418928????Cela me prend une confirmation que je peux transféré mes numéro avant d'aller avec fizz. Le premier…Meilleure réponse✓ Fermé Jean L. 44125 4 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
bonjour, j'ai 2 gig de données qu`'est-ce qui arrive si je les depasse, je paye un extra ou j'ai simou je dois barrer mes données apres 2 gig merciMeilleure réponse✓ Fermé dominic L. #18345 224 vues 14 réponses 15 points Dernier message par Jack025
-
Pourquoi Fizz veut rejoindre Facebook.com lorsqu'on envoie une réponse sur la communauté?C'est bien curieux! Ce soir, je répondais une question sur cette Communauté lorsque je me suis ape…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 12 vues 9 réponses 33 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Le téléphone ne fonctionne pas Est ce normal ?Bonjour , il y a quelques jours j'ai reçu le cubot x20 pro que j'avais commandé et j'ai mis la cart…
-
Bonjour, je change de Rogers à Fizz, est-ce Fizz annule mon contrat avec Rogers automatiquement?Je suis en attente pour mon transfert de numéro à l'instant, dois-je appeler Rogers pour annuler mo…