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Plus de connexion données?
Pier-Luc L. #28087
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je n'arrive plus à recevoir de données sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement ce matin et je peux toujours effectuer des appels normalement mais je n'ai plus de connexion 4G/LTE. Le téléphone de ma conjointe, aussi avec Fizz, fonctionne sans problème. Quoi faire?
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Meilleure réponse
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Bonsoir Pierre-Luc,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous aussi vérifier la configuration APN (si vous utilisez un Android)? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable soirée!
-Adriana0
Réponses
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Essayez de fermer le téléphone pour 30 seconds ou le mettre en modalité avion.
Avez vous vérifié si vous avez encore des données disponibles?
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
Voici un guide intéressant
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour
Y’a n redémarrage de votre téléphone pourrait régler le problème.2 -
J'ai tenté de le redémarrer à plusieurs reprises (incluant un "reboot") sans succès. J'ai également tenter de désactiver et réactiver le mode avion, l'itinerance et la recherche automatique de réseau.4
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Si vous avez déjà suivi la guide que j’ai posté contactez le support1
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Bonjour,
Petit test facile à faire, inversé la SIM de votre téléphone avec celle de votre conjointe savoir si le problème va suivre la sim ou le téléphone.
Bonne chance
Au plaisir28 -
Le problème doit donc être avec ton téléphone. Tu peux essayer de le fermer complètement et ré-essayer.24
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Avez-vous vérifié votre configuration des datas?
Si oui, rebooter votre téléphone.
Si sa ne marche pas, contacter le service à la clientèle4 -
Avez vous consommer tous vos données pour le mois courant? Fizz bloque les données lorsqu'elle sont tous consommé.2
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Essayer de swaper votre carte sim vous et votre conjointe pour savoir si c'est votre carte sim qui est défectueux1
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