Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis aux États Unis, j’ai acheté 60 minutes d appels voix option voyage mais ça ne fonctionne pas

Hugo M. 63007
Hugo M. 63007 Messages 1 ✭✭
Je suis aux États Unis. Avant de partir du Québec, j’ai acheté une option voyage appels voix 60 minutes pour pouvoir appeler des États Unis au Québec . Ça ne fonctionne pas. Merci de m’aider.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Hugo,
    Suite à mes validations, vous nous avez contacté en privé et des explications vous ont été fournies concernant l'ajout acheté. N'hésitez pas à nous recontacter si jamais vous avez d'autres questions.
    Prenez soin de vous et bon voyage!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hugo,
    Avez-vous réussi à obtenir de l'aide du service-client de Fizz pour activer votre ajout-d'appels pour votre voyage au USA?
    Avez-vous tenter de redémarrer votre téléphone et d'activer l'itinérance sur votre téléphone?
    Espérant que cela maintenant fonctionne bien pour vous.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Avez vous activé le mode internationnal dans votre compte Fizz?
Cette discussion a été fermée.