Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis aux États Unis, j’ai acheté 60 minutes d appels voix option voyage mais ça ne fonctionne pas
Hugo M. 63007
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis aux États Unis. Avant de partir du Québec, j’ai acheté une option voyage appels voix 60 minutes pour pouvoir appeler des États Unis au Québec . Ça ne fonctionne pas. Merci de m’aider.
23
Meilleure réponse
-
Bonsoir Hugo,
Suite à mes validations, vous nous avez contacté en privé et des explications vous ont été fournies concernant l'ajout acheté. N'hésitez pas à nous recontacter si jamais vous avez d'autres questions.
Prenez soin de vous et bon voyage!
-Adriana0
Réponses
-
Essayez de redémarrer le téléphone, avez vous ajouté +1 aux appels?
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Bonjour Hugo,
Essayez de mettre votre téléphone en mode avion pendant 30 secondes. Puis désactivez-le pour réessayer.
Vous pouvez également essayer de sélectionner / vous connecter manuellement à un autre réseau (AT&T, T-mobile).
Lors de la connexion à Fizz EXT, n'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone.5 -
Assurez-vous que vos contact dans votre répertoire téléphonique sont bien enregistré avec le +1 avant le code régional6
-
Il faudra contacter fizz pour mettre tout ça en ordre.5
-
Hugo,
Avez-vous réussi à obtenir de l'aide du service-client de Fizz pour activer votre ajout-d'appels pour votre voyage au USA?
Avez-vous tenter de redémarrer votre téléphone et d'activer l'itinérance sur votre téléphone?
Espérant que cela maintenant fonctionne bien pour vous.4 -
Avez vous activé le mode internationnal dans votre compte Fizz?2
Cette discussion a été fermée.