Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux mettre à jour ma carte de crédit Visa.?C’est une carte visa. Lorsque j’entre les infos, ça m’indique en rouge que ça doit être une visa o…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle S. #28375 2 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Cédric T.
-
Appels d'aboutissent pas? (entrant et sortant)Bonjour! Je suis nouvelle ici, membre depuis hier matin! Mon problème : Textos et données fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #28374 122 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Audrey M. #28374
-
Avez-vous les donnés à donner, SVP ?Merci beaucoup d'avance!
-
Depuis plus d’une semaine FIZZ-EXT n’offre plus le LTE seulement le 3G. Il y a quelqu’un qui lui arrLe service technique m’a dit que FIZZ n’offrait pas le service LTE sous les réseaux partenaires, ma…
-
Suivre ses minutesBonjour tout le monde, Je n’ai pas des minutes illimitées présentement, mais je me demande s’il ya …
-
J’ai modifier mon forfait et je peut seulement l’avoir dans 1 mois est ce possible de l’avoir plus rJ’aimerai avoir ma boîte vocale mais il y a 1 mois d’attente
-
1mo à donner, quelqu'un dans le besoin?quelqu'un dans le besoin??? 1mo à donner...
-
Est-ce qu'il y a un bug avec les informations de votre plan mobile? Tout est à 0.Mes données fonctionnent toujours, mais il est écrit que tout est à 0 (données, appel et textos). J…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne A. #4200 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Étienne A. #4200
-
a Carleton-sur- mer mais que nous captons les antennes de Nouveau-Brunswick, est-ce qu'on doit payerConcernant un forfait Québec., si nous sommes au Québec a Carleton-sur- mer mais que nous captons …Meilleure réponse✓ Fermé Serge M. 41162 41 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Serge M. 41162
-
Délai livraison carte simj aimerais savoir quel est le délai pour recevoir une carte sim ces temps-ci
-
J'ai 1go à donner, ça intéresse quelqu'un?J'ai 1go à donner, quelqu'un dans le besoin? Ça va me faire plaisir.
-
Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue ?Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouve…
-
Activation de la carte marche pas?J'essaye dactive la carte sim mais me sit quel est a un autre quoi faire
-
Donner des données en message p.v?Quelqu'un a demandé des données supplémentaire il y a 1 ou 2 jours...un abonné du forum a répondu à…
-
Avez vous un peu Data de trop?Bonjour,. Je suis à court de données pour ce mois ci. Écrivez moi en privé. Merci a l'avance pour…
-
J'aimerais parler à quelqu'un de Fizz?C'est très difficile de trouver un représentant Fizz. Aucun courriel ni téléphone et pas de réponse…
-
Je n'ai plus accès à mes données?Depuis hier, mon numéro, dont le forfait offre minimum 2 Go par mois, n'a plus accès aux données al…
-
Activation de la carte?Je marque le bon code de la carte sim et l'erreur me dit que sa appartient a un autre personne c'es…
-
Prime cellulaire niveau 7 ?Je ne connait pas par coeur les primes associées aux niveaux. Sont-elles encore les meme? Je pense …Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 505 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Es-ce que je vais avoir un rembousement parceque j'ai tranférer ma ligne vers mon ancienne compagnieBonjour , vue que je n'est pas satisfait de la couverture de Fizz durant mes 2 semaine de vacanses …
-
Longue attente avant un appel?Bonjour, À chaque fois que je fais un appel, je dois toujours attendre un bon 30 secondes avant que…Meilleure réponse✓ Fermé Émile D. 63889 74 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Bonjour j'ai un samsung et je n'arrive pas à envoyer de message avec le wifi comment je fais??Forfait sans LTE juste appel et textos illimitées Veut envoyer des message aussi avec le wifi
-
bonjour, j'aimerais savoir si le zte z223 flip est compatible ?bonjour, j'ai recu ce telephone flip (juste pour telephoner, ce n'est pas un telephone intelligent)…
-
j ai besoin d un forfait de 4 lignes ?j ai besoin d un forfait de 4 lignes sans appareils
-
bien sûr je l'ai fait mais je ne suis pas autorisé à le supprimer?bien sûr je l'ai fait mais je ne suis pas autorisé à le supprimer