Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation de la carte marche pas?
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, mais vous avez demandé de changer le numéro ce matin donc votre carte a été déjà activé
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Vous avez déjà posé la question, mais essayer encore en vous assurant d'entré les bons nombres. Si ça fonctionne pas, contacter le support de Fizz.
Ah oui, essayer avec un autre navigateur pour voir.0 -
L'avez-vous insérer du bon côté et suivie toutes les étapes de l'activation?
Sa devrait fonctionner, généralement!
Si non, rendez-vous sur ce lien pour obtenir de l'aide, soit par la foire aux solution ou par facebook messenger
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.