Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime cellulaire niveau 7 ?
Meilleure réponse
Réponses
-
Merci Mike!
C'est toujours effectif?6 -
Fizz peut le changer n'importe quand6
-
Merci Mike je me demandais la même chose et je trouvais pu l'affiche des récompense6
-
je pense que mike a un tableau valide, mais il se peut que ça ne soit pas complètement à jour puisque les primes peuvent changer sans préavis.5
-
Hum...GT_PQW34 si je me fie à mon compte....2X2$ pour internet et 1$ et 500 Mo pour cellulaire...mais c'est peut-être une erreur...???
ERREUR je viens de voir que j'ai monté trop vite...euh très vite alors double rabais4 -
@Katevalls c'est un case
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.3 -
merci pour ta question3
Cette discussion a été fermée.