Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pour télécharger image et vidéo dans la messagerie texte, doit-on ouvrir les data?À la maison j'ai le WIFI et je dois obligatoirement ouvrir mes DATA pour télécharger mes image text…
-
Pourquoi les appels ne fonctionnent pas en changeant de telephone?J'ai achete un nouveau telephone. J'ai mis la carte Sim dans le nouveau telephone. Internet ok, sms…
-
Mon cell ne fonction plus depuis vendredi martin.Pas comminucation
-
C'est quoi un kudo?C'est quoi des des kudos?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 426 vues 17 réponses 62 points Dernier message par Mo A.
-
puis-je activer ma carte sim avec une carte cadeau visa ?je n'arrive pas a payer l'activation de ma carte sim
-
Lte ne donctionne pas?Lte ne fonctionne pas depuis 2 joirs. Quoi faire pour réfler le tout?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Michel N. 116 vues 14 réponses 25 points Dernier message par Jean-Michel N.
-
Comment invité quelqu'un a se joindre à fizz?Je parle beaucoup de mon forfait au tour de moi. Mais comment être sûr que les personnes que je pré…
-
Voici mes bonus?Voici mes bonus mais je ne suis pas capable de tous les appliqué. Comment faire?
-
J’aimerais savoir si mes deux cartes SIM sont commandés ?Je ne suis pas sûr que la commande est passé .
-
Alerte de consommation de données?Est-ce qu’il y a moyen de modifier nos alertes de consommation de données? Par exemple, puis-je me…
-
Pourquoi des gens que je ne connais pas m'appellent me disant que mon numéro les a appelés alors queJe reçois des appels de gens que je ne connais pas me disant qu'ils ont reçu un appel et que c'est …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas P. #18541 1.3K vues 2 réponses 20 points Dernier message par Adelou
-
Quelqu'un a des données à donner ? Merci !Quelqu'un a des données à donner ? Merci !Meilleure réponse✓ Fermé Justin T. #18532 1 vue 0 réponses 22 points Dernier message par Justin T. #18532
-
1 compte chez Rogers avec 2 téléphone. Transfert chez fizzhones,J'ai un compte chez Rogers avec deux ligne de téléphone et j'aimerais savoir si je peux le transfér…
-
Vieux flip cell de bell ?Bonjour, je voulais savoir si un vieux cellulaire flip LG de Bell est admisible chez vous??? et un…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Noëlle R. #18435 579 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Diane B. #16450
-
Comment dois je faire pour annuler mon forfait chez un autre fournisseur, avant de changer pour chezQuel est la procédure pour mettre fin à mes services actuel chez videotron et venir chez vous sans …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie S. #18453 1.3K vues 10 réponses 21 points Dernier message par Diane B. #16450
-
C'est quoi un PIN?Je ne sais pas c'est quoi le PIN?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 514 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Flo_B
-
J'ai besoin d'aide ... code nip déverouillage de réseau sim et mon téléphone est déverouillé chez viBonjour, J'ai un téléphone samsumg a5 je mets ma carte sim et j'Ai le message code nip deverouillag…
-
carte SIM est trop grande pour entrer dans mon nouveau téléphone, comment puis-je en obtenir une nouJ'ai un nouveau téléphone cellulaire, un iPhone SE mon ancienne carte SIM est trop grande pour l'ou…
-
Comment sauter l’écoute de l’enveloppe d’un messageEst-il possible de configurer la boîte vocale afin de ne pas entendre systématiquement l’enveloppe …Meilleure réponse✓ Fermé André P. #18486 5 vues 0 réponses 20 points Dernier message par André P. #18486
-
Pourquoi mon forfait est plus cher qu avant?Avant je peyais 53 tax inclus maintenant c est 70 je ne comprend pas
-
je ne peut pas utiliser mes donnes .pourquoi?je suis en mode itinerance depuis hier et jai du clavarder hier pour le meme probleme. Ce matin, en…
-
Comment je peux prendre tous mes bonus?J'ai plusieurs bonus mais je ne peux jamais en ajouté juste un que je peux appliqué, comment je p…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 5 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
est ce que l'application fizz consomme nos données?je pose la question parce qu'une fois les données terminées. sera t'il possible d'utiliser l'applic…
-
Configuration des paramètres réseau?Je me demandais comment je pourrais faire pour configurer mes paramètres réseaux vu que j'ai pas pu…Meilleure réponse✓ Fermé Alycia G. 481 vues 9 réponses 26 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Depuis l’existence de Fizz, y a t-il eu des périodes où les forfaits étaient offerts à rabais ?Anciens membres fizz, avez-vous constaté / vécu des périodes où votre forfait actuel était offert p…
-
je pars trois mois aux antilles françaises comment ca se passe pour mon forfait ?communications vers et du quebec ? tarifs ? internetMeilleure réponse✓ Fermé Florence P. #18468 3 vues 0 réponses 21 points Dernier message par Florence P. #18468
-
Compatibilité d'un téléphone à acheterJe suis en train de magasiner un cellulaire. J'ai trouvé un ASUS ZenFone Max (M1) ZB555KL Global qu…
-
Je veux annulé un changement de forfait qui sera effectif dans 4 jours. Comment on s`y prend ?J'ai modifié mes données mobiles il y a quelques minutes et je voudrais annulé ce changement pour …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #15967 3 vues 6 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai payé mon compte mais mon internet sur mon cell n'a pas été réactivé, pouvez-vous m'aider?Bonjour, Il y a eu une erreur de paiement dans mon compte, j'ai rectifié le paiement avec une nouve…
-
pas de servicebonjour le paiement est passé... je recois des appel et messages mais je peux appeler et je ne peux…