Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro invalide lorsqu'on essai d'écouter nos messages a distance...Avez-vous une solution?

ERIC B. 63698
ERIC B. 63698 Messages 2 ✭✭
Nous avons 2 comptes et les 2 ont le même probleme, on est pas capable d'écouter nos messages via le numéro 1-514... On a essayer avec le 418 sans le 418 avec 1418 ...

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Bonjour Eric,

    Avez-vous acheté l'option de messagerie vocale avec votre forfait?

    Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait ou essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Est-ce que ça va à la messagerie vocale?
    Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
  • ERIC B. 63698
    ERIC B. 63698 Messages 2 ✭✭
    Oui nous avons la messagerie... et quand on y accède via notre cellulaire ça fonctionne.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Si le problème persiste, le mieux sera de contacter Fizz directement
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    C’est probablement un bogue. Contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Mais pourquoi est-ce que vous n’écoutez pas toujours vos messages avec votre cellulaire!?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Eric,

    Composez le 1-514-647-0999 à partir d'un autre téléphone. Appuyez sur "2" pour le français. Entrez votre numéro de téléphone. Entrez votre code PIN & "#"
    Est-ce que ça marche?
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    ouai vous semblez avoir des problèmes techniques. Il vaut mieux contacter le support de Fizz.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Avez-vous la boite vocale dans votre fofait ?