Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro invalide lorsqu'on essai d'écouter nos messages a distance...Avez-vous une solution?
ERIC B. 63698
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Nous avons 2 comptes et les 2 ont le même probleme, on est pas capable d'écouter nos messages via le numéro 1-514... On a essayer avec le 418 sans le 418 avec 1418 ...
14
Réponses
-
Bonjour Eric,
Avez-vous acheté l'option de messagerie vocale avec votre forfait?
Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait ou essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Est-ce que ça va à la messagerie vocale?
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale2 -
Oui nous avons la messagerie... et quand on y accède via notre cellulaire ça fonctionne.3
-
Si le problème persiste, le mieux sera de contacter Fizz directement2
-
Bonjour
C’est probablement un bogue. Contactez le service client Fizz par clavardage.2 -
Mais pourquoi est-ce que vous n’écoutez pas toujours vos messages avec votre cellulaire!?4
-
Eric,
Composez le 1-514-647-0999 à partir d'un autre téléphone. Appuyez sur "2" pour le français. Entrez votre numéro de téléphone. Entrez votre code PIN & "#"
Est-ce que ça marche?1 -
ouai vous semblez avoir des problèmes techniques. Il vaut mieux contacter le support de Fizz.0
-
Avez-vous la boite vocale dans votre fofait ?0