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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Il faudra tu contacte Fizz directement pour régler ce problème.1
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Bonjour
Pour les sujets de facturation vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.1 -
Assure toi que ton mode de paiement principal c'est carte active. Ma carte allait expiré et je me suis assurer de la supprimer. Des fois j'avais l'erreur "Vous ne pouvez pas enlever cette carte, car déjà utilisé", ça me disait que je devais changer mon mode de paiement pour l'internet et pour le mobile.
N'oubliez pas qu'une fois le paiement passe, il y aura un petit moment avant que ça recommence à fonctionné.
Je vous recommande tout de même à contacter le support de fizz pour avoir une résolution plus rapide.2 -
Bonjour Hayyan,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.0 -
Bonjour Hayyan,
Suite à mes validations, je vois que le paiement pour l'offre mobile a bien été enregistré et les services rétablis. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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