Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que je peux envoyer et recevoir des photos par textoDois je prendre des données ou c’est inclus dans le forfait de base sans données
-
Pourquoi mon forfait ne fonctionne plus du jour au lendemain?J'ai bien tout payé, mais je ne peux toujours pas recevoir des appels ou bien d'appeler qui que ce …
-
J'ai payé depuis une semaine, et jusqu'à maintenant fizz n'a toujours pas connecté ma ligne ? PourquJe suis sans ligne telephone depuis. C quoi cette affaire là
-
comment effectuer un paiement /compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavardage et mode paiemcomment effectuer un paiement lors qu’indiqué compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavarda…
-
Y'a t-il un service client pour cette entreprise ?j'ai effectué mon paiement depuis 2 heures et plus mais je n'ai toujours pas accès à ma ligne télép…
-
Pourquoi il n'y a pas de RCS sur le réseau fizz alors que fizz est sensé être être là compagnie modeFizz ce n'est pas censé être le réseau intelligent moderne pour les jeunes ou les fans et technolog…
-
Pour quoi je peux pas comander une carte sim de plus?J'ai deja 3 sim de activieé et je veux activer une autre pour quoi je peux plus comander de carte s…
-
annuler une modification de forfait?Il y a eu une question récente au sujet d'annuler une modification de forfait, mais l'expérience qu…
-
Ca dit que ma carte SIM n’est pas valide alors que je l’ai depuis plusieurs mois. Quoi faire?Depuis plusieurs mois jai ma carte SIM, et maintenant ca dit qu’elle nest pas valide. Jai tenté de …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra R. #18765 1 vue 0 réponses 23 points Dernier message par Alexandra R. #18765
-
Période prix de stabilisation jusqu'en début 2020 pour les membres Post avril 2019?Bonjour, Je suis devenu membre après avril 2019 (avant octobre) et je bénéficiais du prix de stabil…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 44747 3 vues 12 réponses 25 points Dernier message par Christian R. 44747
-
Disparition des CAPTCHA ?Bonjour, Depuis ce matin, bonne nouvelle, Fizz ne me demande plus d’identifier des passages pour pi…
-
Pourquoi on mentionne que mon numéro de téléphone est invalide pour recevoir un code par SMS ?quand j'essai d'activer une application IPHONE (Chargepoint dans ce cas ci) on me demande mon numér…
-
Soudainement je ne puis plus recevoir d'appels, fizz répond que mon numéro n'existe pas?Depuis quelques jours, je peux appeler avec mon cellulaire, mes données fonctionnent mais, je ne pe…
-
Je ne peux plus voir l'utilisation quotidienne de mes données, Prise 2Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation général…
-
info-santé 811j'ai essayé d'appeler info-santé 811, mais je ne peux toujours pas accès à ce numero, il me donne l…Meilleure réponse✓ Fermé Fan Q. 914 vues 5 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je ne peux plus voir mon utilisation de données quotidienne ?Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation généra…
-
Mon ajout voix 60 min pour le Mexique ne fonctionne pas. Pourquoi?J'ai acheté mon ajout voix 60 min pour le Mexique est impossible d'appeler avec alors que je le voi…
-
Est-ce quelqu'un utilise un Motorola G7 plus? Qu'en pensez-vous?Sur Amazon ou Best Buy c'est le modèle international. Merci beaucoup.
-
Le réseau est il fonctionnel dans le région de Rimouski?J'aimerais savoir si je peux utiliser Fizz sans crainte dans la région de Rimouski et en Gaspésie.Meilleure réponse✓ Fermé MARTIN O. #18732 1.5K vues 8 réponses 19 points Dernier message par Paprika
-
Je désir parler à quelqu'un chez fizz?vous pouvez me contacter au (xxx) xxx-xxxxMeilleure réponse✓ Fermé Marie-H B. 296 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
comment changer mon forfait pour 3 semaines afin de couvrir le canada et les etats-unis?Merci de me donner la méthode étape par étape. J'ai présentement un forfait pour le Canada uniqueme…
-
Ajuster son forfait! Un couteau a double tranchant chez Fizz.Je trouvais intéressant de pouvoir ajuster mon forfait de facon autonome chez Fizz. Mais de devoir …
-
Mon 3G marche pas sur mon iPhone je suis une nouvelle clienteJ’ai Besoin d’aide immédiatement je dois avoir mon 3G fonctionnel aujourd’hui je suis une nouvelle …
-
Mes cadeaux?J'ai reçu un cadeau de 500 Mo de données mobiles. J'ai une notification qui me dit que mon cadeau e…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 3 vues 13 réponses 21 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Mes bonus?J'ai 3 bonus que j'ai et que je ne peux appliqué car j'ai juste deux cases de disponible. Est t'il …
-
Est ce que quelqu'un utilise Fizz dans les Laurentide et en Abitibi je voudrais savoir si le reseauEst ce que quelqu'un utilise Fizz dans les haute Laurentides et en Abitibi je voudrais savoir si le…
-
Est-il possible d'afficher le nom de l'appel entrant plutôt que son numéro de téléphone?Est-il possible d'afficher le nom de l'appel entrant plutôt que son numéro de téléphone? **Lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #10513 5.9K vues 11 réponses 22 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Comment obtenir les badges dinosaures autrement que par le service à la clientèle?Bonjour, Personnellement, je n'ai pas envie de prendre le temps de me brancher en chat avec un …Meilleure réponse✓ Fermé Louis D. 39608 1 vue 11 réponses 18 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Fizz a-t-il des cellulaires ou doit-on en avoir un?Une amie songe à changer pour Fizz. Sauf qu'elle est habituée de pouvoir changer de cellulaire avec…
-
Messages vocales non identifiés ?Je reçois des messages directement dans ma boite vocale sans passer par identification de mes appel…Meilleure réponse✓ Fermé JACQUES L. #10259 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par Marisol G.