Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz nivelle vers le bas?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Fizz n’offre plus LTE sur les réseaux autres que Vidéotron??

Pourrions-nous avoir des explications Montréal Fizz Svp?

Meilleure réponse

  • Adama T.
    Adama T. Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Même problème de mon côté quand je me déplace en régions (Val des Bois, Notre-Dame-du-Laus). Impossible d'accéder à internet avec la 3G (trop lent). Si le problème n'est pas réglé FIZZ va perdre beaucoup de clients car le service devient beaucoup moins intéressant !!!!! Vivement qu'ils nous éclairent et vite car je songe sérieusement à changer d'opérateur. Pourtant je venais juste de changer de Vidéotron à FIZZ et tout était beau avant!

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Patrick merci pour l’info, en effet la semaine dernière Fizz ext LTE était disponible.
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Je trouve vraiment ça décourageant, car j’ai un forfait Canada/EU et quand je serai en itinérance de découvrir que ma vitesse sera limitée de façon artificielle pour limiter l’utilisation des données que j’ai payé.

    J’attends le prochain qu’il demandera quand Fizz offrira le 5G, peut être la question c’est

    Est-ce que fizz nous donnera seulement du 3G aussi en couverture Fizz? Car dans l’entente de service n’est pas écrit la vitesse ou technologie que nous avons le droit, oui je vous le confirme l’entente de service c’est pour protéger le fournisseur :(.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour à tous,
    J'ai répondu aussi à la question d'Henry concernant l'accès eu réseau LTE étant connecté en Fizz EXT. De notre côté, nous pouvons vous garantir la qualité du réseau étant connecté eu réseau Fizz.
    En ce qui concerne l'accès au réseau Fizz EXT, chaque opérateur met en place ses règles et à la droit de bloquer l'accès sur certaines fréquences.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.