Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à modifier mon forfait pour le mois prochain, pouvez vous m’aider ?

marie-claire R.
marie-claire R. Messages 1 ✭✭
Il reste encore 20 jours à mon cycle et je veux modifier mon forfait pour le prochain cycle et l’option n’apparait pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez avec un autre navigateur

    Je pense que vous connaissez la procedure, cependant

    Pour modifier votre forfait :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Claire,
    Important:
    D'abord, pour modifier votre forfait, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait.
    Avec l'assistante de forfait, effectuer les modifications appropriées (ajout ou retrait de données, appels illimités ou non, textos illimités ou non, la boîte vocale, etc.
    Le montant du forfait apparaît avant les taxes et cliquez lorsque vos modifications sont faites sur: Sauvegarder.
    PS: le changement de votre forfait entrera en vigueur au prochain cycle de facturation.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Communiquez directement avec Fizz, je ne crois pas que c'est un problème de navigateur.
Cette discussion a été fermée.