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Forfait personnel?
Stephane B. 63163
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le changement au 31 juillet ne s’est pas fait
11
Meilleure réponse
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Pour ce type de problèmes seulement le support pourra faire les investigations nécessaires pour résoudre le problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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j'ai deja vu ce problème, Fizz a mis 2 mois a le résoudre. bonne chance1
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Stéphane,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour régler le problème de votre changement de forfait;
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder sans problèmes:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour.
Communiquez directement avec le service a la clientele.
Bien a vous,
Sincerement Matt.1 -
Contact le support technique Fizz1
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Comment ca 35.02? Le forfait à 2GO est 32$1
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