Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Message texte décalé dans le temps. Environ trente secondes.Depuis toujours j'ai un décalage d'environ trente secondes pour les SMS. Donc la réponse de mon int…
-
Problème de connexion au réseau internet hors Québec avec forfait canada?Je voyage dans les maritimes et je ne peu pas me connecter au réseau internet lte (moncton etc part…Meilleure réponse✓ Fermé Joseph T. #16135 232 vues 15 réponses 29 points Dernier message par keven19875
-
J'ai changé mon nip pour ma messagerie vocale. Comment se fait-il que je n'y ai toujours pas accès?On me dit Oups, une erreur s'est produite à répétition alors que j'ai changé mon nip via mes forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle G. #18922 14 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Jack025
-
Transfert de donnésBonjour, j’ai changé mon cellulaire pour aller avec Virgin. Mon ancien cellulaire est avec Fizz. Lo…
-
@FIZZ! could we have a fizz app for mobile service (other than internet)?Please! @FIZZ! could we have a fizz app for mobile service (other than internet)?
-
Toujours sans solution pour le numéros bloquée qui accède nos boîte vocales?Toujours sans solution pour ce problème? Est-ce que quelqu'un travail chez Fizz? Ce n'est pourtan…
-
Quel est l'état du réseaux LTE? Je ne peut utiliser mes donnés?Mon LTE est bien actif, mais lorsque je tente d'utiliser les applications tel que Messenger et safa…
-
Temps du contrat ?Combien de temps dure le contratMeilleure réponse✓ Fermé Olivier F. #18866 60 vues 8 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Au leu de fizz c’est rogers qui est affiché, est ce normal?J’ai deux forfait deux téléphones les deux avec Fizz, un affiche Fizz comme opérateur l’autre affic…Meilleure réponse✓ Fermé saliha B. #18894 15 vues 9 réponses 30 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi et-ce que je ne peux pas faire d'appel sans fraisChaque fois que je compose un numéro sans frais on me dit que la communication ne peut pas être éta…
-
j ai changer ma carte de credit et je n'ai plus de ligne telephonique?j'ai dut changer ma carte de credit et le paiment de mon abonement et passer la date limite. je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Robert C. #18892 2 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
compte bloqué après voyage?Après 3 mois en dehors de la zone d'abonnement Fizz, j'ai compris que le compte devrait être bloqué…
-
Est-ce fizz prévoit d’offrir les données illimitées comme Vidéotron?Vidéotron vient d’offrir les données illimitées jusqu’à la fin du mois à ses clients résidentiels, …Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 41 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Puis-je avoir un numéro différent de ma région?Mon fils est à Québec et je veux lui payer son forfait, moi je suis vraiment loin de Québec, puis-j…
-
Appel entrant: La communication n'a pu être établie?À tous les coups, lorsque je reçois un appel, les gens doivent essayer à plusieurs reprises (souven…
-
Comment changer mon plan si je veux plus de données?Je voudrais rajouter des données à mon forfait mais je n’arrive pas à trouver comment. Pourrais-je …Meilleure réponse✓ Fermé Denzel H. 2 vues 3 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Les individus que j'appelllent font référence à un numéro américain est-ce possible?Pouvez -vous corQuel bordel de communication
-
Forfait d'appelesSalut dit moi est-ce que c'est possible de personnaliser le forfait des appeles au lieux d'illimit…
-
Je reçois des appels mais ils rentrent direct sur ma boîte vocale... C'est pas normal??Certains appellent rentre directement dans ma boîte vocale sans aucune sonnerie...? Pourquoi?
-
es ce je peut payé mon compte par la poste et non carte de crédit?je veut pas payé mon compte par carte de crédit
-
Je n'arrive pas à envoyer des sms ni faire des appels ?Je viens de renouveler le mode de paiement, en changeant ma carte de paiement. La je ne peux pas fa…
-
500 mo à donner?Qui a en de besoin?
-
Ajout de Voyage, votre expérience ?Je voudrais partager mon expérience récente avec l’ajout de voyage. De retour d’Aruba avec l’ajout …
-
Carte SIM déjà utilisé sur le réseauC'est possible de transférer mon numéro actuel d'un autre fournisseur sur une sim Fizz que je n'uti…Meilleure réponse✓ Fermé Serge L. #4131 289 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Est-ce que je peux la retourner ? Serais-je remboursée ? Sinon, si je ne l’active pas je ne serai paJ’ai reçu ma carte SIM, sauf que finalement mon voyage étant annulé avec tout ce qui se passe, j'en…
-
Pourquoi les personnes qui m'appellent n'accèdent pas à ma boîte vocale ?Je viens de clavarder avec Dargo et la communication a été coupée. Le problème n'est toujours pas r…
-
Merci mike mais il est possible que je regarde un autre fournisseur? Bonne journée et sympa de renseMerci pour toutMeilleure réponse✓ Fermé jean-pierre L. #18824 2 vues 2 réponses 24 points Dernier message par MichelP
-
Merci à tous pour vos réponses Je vais voir ??Je regarde çaMeilleure réponse✓ Fermé jean-pierre L. #18824 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par jean-pierre L. #18824
-
Transfert de compte?le numéro de compte de koodo est associé à 3 numéro, et c’est juste 1 numéro que je veux changer, e…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #18817 14 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Phane