Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Couverture Beauce ?
Lors de mon abonnement on ma expliquer AUCUN problème de couverture en Beauce et etc ... que tout les réseau étais relier et on avais la mème Couverture que n'importe qu'elle LTE
HORS ????? pourquoi avec bell, Virgin, Telus, on a aucun problème a mon chalet (Chalet chez Tony) ( Google maps)
0 a 5 pourcent de signale et BEAUCOUP de coupure lors d'appelle sur les autoroutes 73 nord ou sud ou 40 est,ouest autour de Québec et même dans Québec, lac saint-charles, pont-rouge, .... est-ce que on peu améliorer pour que Réellement le signal soit le même ou on nous vend des mot qui ne sont pas tout a fais réel ????
Merci de votre compréhension sans Rancune
HORS ????? pourquoi avec bell, Virgin, Telus, on a aucun problème a mon chalet (Chalet chez Tony) ( Google maps)
0 a 5 pourcent de signale et BEAUCOUP de coupure lors d'appelle sur les autoroutes 73 nord ou sud ou 40 est,ouest autour de Québec et même dans Québec, lac saint-charles, pont-rouge, .... est-ce que on peu améliorer pour que Réellement le signal soit le même ou on nous vend des mot qui ne sont pas tout a fais réel ????
Merci de votre compréhension sans Rancune
14
Meilleure réponse
-
Nous ici sommes des usagers.
Avez vous la sélection automatique du réseau ? Car si le signal n’est pas disponible le téléphone devrait utiliser un autre réseau donc Fizz Ext
Avez vous eu la possibilité d’essayer avec un autre téléphone?5
Réponses
-
Avez-vous activé le mode itinérance ?4
-
Bonjour, je crois que vous devriez changer de cellulaire ou résidez dans une ville.
Bien a vous,
Sincerement Mat.2 -
@Mathieu...bizarre de suggestion pour quelqu'un qui dit vouloir une job chez Fizz.2
-
Essayer un autre appareil2
-
Bonjour Tony,
C’est sur qu’il faut activer l’itinérance sur le cell, mais depuis le début d’août le LTE n’est plus offert par Fizz sur les réseaux partenaire, nous ne savons pas si c’est un problème technique de Fizz ou simplement du nivellement vers le bas!!!
Moi j’avais une très bonne couverture LTE, mais là c’est du hyper bas gamme!2 -
Tony,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone pour être sur le réseau Fizz-ext?
Et votre téléphone est-il en mode de recherche automatique d'un réseau?2
Cette discussion a été fermée.