Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi quand je fais un appel de Mtl vers Québec, on m’informe que ceci est un appel interurbain ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
J’ai une couverture Québec seulement et quand je fais des appels de Montréal vers Québec, une voix m’avertit que ceci est un appel interurbain. Pourquoi me dit-t-on cela si c’est inclu dans mon forfait ? Ai-je des frais si je fais tout de même cet appel ?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Edouard,
Les interurbains et les forfaits sont deux choses distinctes.
Quand on fait un interurbain, il faut toujours mettre 1.
Que ce soit avec un cell ou une ligne résidentielle, soit on paye pour chaque minute interurbain ou soit on a un plan. Dans ce cas-ci, avec Fizz couverture Québec option minutes illimitées, c’est un plan qui inclu un nombre illimité d’appels au Québec, que l’appel soit interurbain ou local.12
Réponses
-
Vous devez inclure le 1 ou +1, si vous avez les appels illimités vous n’aurez pas des frais14
-
@Mike , Si je ne fais pas le « 1 » qu’arrive t’il ? Et à quels moments dois-je le composer ?10
-
Normalement quand vous sortez de votre région (Les appelle sortant de Montréal quand on a un numéro 514-... par exemple mieux ajouter le 1
Peux importe quand on a les appels illimité il a pas de frais d’interurbains même si on entend le message que cette appelle est interurbain
J’espère avoir répondu à votre question
De plus avec Fizz a la carte si vous avez pas d’argent d’ajouter dans votre portefeuille si vous avez pas le service vous ne pouvez pas l’utiliser. Exemple appeler à Toronto sans avoir Canada illimité ( ajout voyage) ne fonctionne tout simplement pas13 -
Édouard faites le 1 en avant des autres chiffres. Si vous ne le faites pas l’ce n’est pas grave. Vous avez seulement le message dont vous parliez....interurbain....:)9
-
Moi j’ai toujours le +1 de cette façon quand je suis à l’étranger je n’ai pas des problèmes
Avec fizz si vous n’avez pas de l’argent dans le portefeuille vous n’aurez pas de problème donc j’aimerais vous suggérer d’utiliser toujours 1 ou +1
Je pense qu’il y avait un directive du CRTC mais je dois vérifier qu’il parlait d’utiliser le numéro à 11 chiffres
Edited: peut être c’est relié’
https://fizz.ca/fr/faq/le-blocage-universel-dappels12 -
ils disent ca mais il le charge pas8
-
Parce que s’en est un! Mais si tu as les appels interurbains à ton forfait, tu n’as pas à t’inquiéter9
-
Très clair les explication merci7
Cette discussion a été fermée.