Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modifier un forfait privilieger ?
Yannick M. #1556
Messages 15 ✭✭
dans Mobilité
Je desire enlever la messagerie vocal de mon forfait. Par contre j'ai un forfait avec prix privilieger vue que je me suis inscrit des le debut que Fizz a commencer. Est ce que si j'enleve la messagerie vocal est ce que je vais perdre mon forfait privilieger ? Car il me semble que j'avais deja lu que si j'apportait des modification a ce forfait je perdais tout privilege que j'avais .....
12
Meilleure réponse
-
Yannick,
Attention,
Si vous modifiez votre forfait en voulant enlever votre messagerie vocale, automatiquement vous perdrez votre prix préférentiel (prix de stabilisation).
Pour conserver ce prix préférentiel, vous ne devez aucunement faire aucun changement à votre forfait, sinon vous paierez le prix actuel pour ce forfait automatiquement.5
Réponses
-
Oui vous payerez le prix courant, car c'est une modification au forfait
Sauf si le la boite vocale c'est un bonus
https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019
Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?
Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:
Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.
Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?
Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.5
Cette discussion a été fermée.