Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
toujours impossible utiliser mon tel à l'intérieur mais fonctionne à l'extérieur?
Meilleure réponse
-
Bonjour Rpelletti
Si vous n’avez pas un bon signal peut-être que la tour de Videotron n’est couvre pas bien votre maison.
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Avez vous essayé avec un autre téléphone? Celui d’un ami ou une personne de votre famille?
Peut-être votre téléphone a besoin d’un signal plus fort pour bien fonctionner
Il y a des personnes que au chalet ont installe un boost pour amplifier le signal, ou vous pourrez toujours contacter le support pour voir s’ils ont des astuces à vous suggérer
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Cette discussion a été fermée.