Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ontario data?
Raphaël C. 63976
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Je suis à Toronto depuis quelques jours et impossible d'avoir des données mobile. Pourtant :
J'ai une couverture Canada dans mon forfait
J'ai activé l'itinérance
J'ai vérifié mon APN
S'il-vous-plait, ai-je oublié quelque chose?
Merci !
Je suis à Toronto depuis quelques jours et impossible d'avoir des données mobile. Pourtant :
J'ai une couverture Canada dans mon forfait
J'ai activé l'itinérance
J'ai vérifié mon APN
S'il-vous-plait, ai-je oublié quelque chose?
Merci !
15
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé un shot down du téléphone? (Éteindre complètement et rallumer).
C’est bizarre car je vais souvent en Ontario et ça fonctionne...
Désolé...
EDIT: étant donné qu’un autre utilisateur à la même problème aujourd’hui, il y a peut-être un problème avec la couverture en Ontario ces derniers jours et il faudrait contacter Fizz? Je ne suis pas en Ontario en ce moment, je ne peux pas tester par rapport à d’habitude...
https://communaute.fizz.ca/questions/2418448-fizz-mobile-fonctionne-toronto-ailleurs-ontario-aucun-data-tres-frustrant4
Réponses
-
Bonjour Raphaël,
Je suis navrée pour ce souci rencontré.
Si vous avez suivi les conseils et les manipulations disponibles sur la fiche suivante et vous rencontrez encore cette situation désagréable, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de trouver une solution rapide pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.