Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus désactiver prend toute un mois et pour activé un bonus un autre mois je trouve ça trop long et
Meilleure réponse
-
Mais vous n’avez jamais un mois sans bonus. Quand vous faites l’échange, le bonus actuel est valide jusqu’au prochain mois. (Ex: vous échangez 250 Mo pour 500 Mo, le 250 vous l’avez eu dans vos données de ce mois-ci, ce n’est pas perdu). Donc en fait, il faut seulement attendre la fin du cycle pour le nouveau bonus...
Oui, c’est plate si vous venez d’obtenir un bonus de 500 Mo presqu’au début du cycle et devoir attendre le prochain cycle pour l’obtenir, mais déjà, comme le nom l’indique, c’est un bonus (gratuit) et côté marketing, Fizz veut vous garder plus longtemps... en tout cas un mois de plus lol7
Réponses
-
Effectivement, je suis d'accord avec vous que le délai peut-être long. Cependant, je me console en sachant qu'au moins nous avons des bonus contrairement à d'autres compagnies.4
Cette discussion a été fermée.