Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment retracer un message à répétition d'un numéro inconnu ?

Francois B. 63748
Francois B. 63748 Messages 2 ✭✭
On me dit que j'ai reçu un message alors que le téléphone ne sonne pas. C'est un numéro inconnu qui me téléphone une fois par jour depuis plusieurs jours et il n'y a pas de message vocal dans ma boite. Je ne peux pas interdire le numéro pour ne plus recevoir d'appel. Comment faire pour le barrer ?

Meilleure réponse

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Vous ne pouvez pas empêcher un numéro d'aller dans la boite vocale ;(
  • Francois B. 63748
    Francois B. 63748 Messages 2 ✭✭
    Mais Mike, comment la personne qui m'appelle fait-elle pour aller dans ma boite vocale sans que j'entende la sonnerie de mon téléphone ???
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    François, si tu contacts le service à la clientèle par ce lien
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Ils vont pouvoir savoir le numéro de téléphone de la personne qui vous envoie des messages vocales et après vous pourrez le bloquer par votre téléphone
  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    @Francois,
    Avez vous bloqué ce numéro? Si vous l'avez bloqué dans votre téléphone l'appels est refusé et envoyé à la boite vocale
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Et sur android
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Voici ce que je ferai François c'est un numéro de SUPERMARKET ASSURANCE je les appellerai et demanderai d'enlever mon numéro de téléphone de leur liste.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    C’est possible que vu que vous avez bloqué le numéro, celui qui appelle est redirigé vers votre boîte vocale quand même.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Je pense que Lieu a une très bonne réponse.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Francois!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Les vendeurs de trucs, cies non sollicités qui achètent des listes de numéros de téléphones peuvent être bloqués via le site du CRTC. Les Cies doivent mettre leur liste à jour régulièrement sous peine d'amendes $$ sévères s'il y a des plaintes contre elles. Mon num de tel maison et cell y sont inscrits et je reçois très très rarement des appels de vendeurs non sollicités. Il faut se réinscrire au 4-5 ans je crois. Une loi en vigueur depuis au moins 10-15 ans. Seules les institutions gouv, cies assurances, firmes de sondage, banques et quelques autres types d'entreprises peuvent téléphoner une fois le numéro enregistré au CRTC.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Le seule solution c’est de contacter le service client Fizz par clavardage pour retracer cette appel.
Cette discussion a été fermée.