Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment retracer un message à répétition d'un numéro inconnu ?
Francois B. 63748
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
On me dit que j'ai reçu un message alors que le téléphone ne sonne pas. C'est un numéro inconnu qui me téléphone une fois par jour depuis plusieurs jours et il n'y a pas de message vocal dans ma boite. Je ne peux pas interdire le numéro pour ne plus recevoir d'appel. Comment faire pour le barrer ?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Peut-être vous avez activé l'option sur votre téléphone 'refuser les appels de numéros inconnus".
Si vous avez un iphone, c'est ici (voir capture)0
Réponses
-
Vous ne pouvez pas empêcher un numéro d'aller dans la boite vocale ;(0
-
Mais Mike, comment la personne qui m'appelle fait-elle pour aller dans ma boite vocale sans que j'entende la sonnerie de mon téléphone ???0
-
François, si tu contacts le service à la clientèle par ce lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ils vont pouvoir savoir le numéro de téléphone de la personne qui vous envoie des messages vocales et après vous pourrez le bloquer par votre téléphone0 -
-
Voici ce que je ferai François c'est un numéro de SUPERMARKET ASSURANCE je les appellerai et demanderai d'enlever mon numéro de téléphone de leur liste.0
-
C’est possible que vu que vous avez bloqué le numéro, celui qui appelle est redirigé vers votre boîte vocale quand même.0
-
Je pense que Lieu a une très bonne réponse.1
-
-
Les vendeurs de trucs, cies non sollicités qui achètent des listes de numéros de téléphones peuvent être bloqués via le site du CRTC. Les Cies doivent mettre leur liste à jour régulièrement sous peine d'amendes $$ sévères s'il y a des plaintes contre elles. Mon num de tel maison et cell y sont inscrits et je reçois très très rarement des appels de vendeurs non sollicités. Il faut se réinscrire au 4-5 ans je crois. Une loi en vigueur depuis au moins 10-15 ans. Seules les institutions gouv, cies assurances, firmes de sondage, banques et quelques autres types d'entreprises peuvent téléphoner une fois le numéro enregistré au CRTC.0
-
Bonjour
Le seule solution c’est de contacter le service client Fizz par clavardage pour retracer cette appel.0
Cette discussion a été fermée.