Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai modifier mon forfait et je peut seulement l’avoir dans 1 mois est ce possible de l’avoir plus r
serge-andre L.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’aimerai avoir ma boîte vocale mais il y a 1 mois d’attente
14
Meilleure réponse
-
Effectivement Serge-andre les changements dans votre forfait seront appliqués juste le prochain renouvellement . ;( https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile6
Réponses
-
Pour le mobile, ce n'est pas possible.
Avez vous pensé d’utiliser un APP comme Fongo et de transférer les appels au numéro de Fongo, c’est gratuit
---
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile8 -
Ce n,est pas possible, mais à la limite vous aller attendre seulement le temps restant avant votre prochain mois de facturation qui est moins d'un mois.
Vous pouvez voir le temps restant dans votre compte.4 -
Pour internet, le changement de fait le lendemain, mais pour le cellulaire, je pense que cela se fait au mois suivant.5
-
Malheureusement, je ne crois pas que ça pourra être plus rapide. Ça va s'appliquer à votre prochain cycle de facturation...3
-
La seule façon que je vois, serait de mettre les fonds nécessaire avec les taxes à votre "Portefeuille" en allant dans votre compte
- Mes forfaits
- Gérer mon forfait
- Portefeuille
- Ajouter les fonds nécessaires (Exemple, 10$ comme ça vous en aurez de côté pour d'autre imprévues)
Ensuite, j'irais discuter avec Fizz, à fin de leur demander de me rajouter la boite vocale dans l'immédiat et de prendre l'argent dans mon Portefeuille.
Suivez ce lien pour les rejoindre
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Dans le pire des cas, ils ne voudront pas et vous pourrez toujours leur demander de vous redonner les fonds de votre Portefeuille ou les garder pour autre chose.
En plus, mettre des fonds dans votre portefeuille vous donnes un badge et des points pour obtenir des récompenses0 -
Serge-André,
Malheureusement, ce n'est pas possible.
Votre changement de forfait prendra effet seulement au renouvellement de votre cycle de facturation.
Entre-temps, télécharger une application gratuite comme Fongo pourrait vous être utile.0
Cette discussion a été fermée.