Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus accès à mes données?
Noureddine S. #28194
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis hier, mon numéro, dont le forfait offre minimum 2 Go par mois, n'a plus accès aux données alors que moins de 400 Mo ont été utilisés (voir photos ci-dessous).
Pourquoi les donnés ont-elles été bloquées? Le compte n'a plus accès aux données qui viennent avec le forfait payé.
Comme on peut le voir, les données utilisées sont bien en dessous des 2 Go auquel le compte a droit, pourtant, les données sont bloquées. J'ai essayé d'entrer dans mon compte Fizz, mais tout semble dire que j'aurais seulement accès à quelques Mo, ce qui n'est pas du tout le cas.
Merci de votre aide.
Pourquoi les donnés ont-elles été bloquées? Le compte n'a plus accès aux données qui viennent avec le forfait payé.
Comme on peut le voir, les données utilisées sont bien en dessous des 2 Go auquel le compte a droit, pourtant, les données sont bloquées. J'ai essayé d'entrer dans mon compte Fizz, mais tout semble dire que j'aurais seulement accès à quelques Mo, ce qui n'est pas du tout le cas.
Merci de votre aide.
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Noureddine,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres Fizz et vous avez contacté notre service à la clientèle.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous maintenant.
-Paty0
Réponses
-
Nourredine il faudrait communiquer avec le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
Mais c'est fort possible que votre application ne soit pas exacte ou équivalente au compte de Fizz...1 -
Bonjour
C’est bizarre, parce que dans votre première image, indique 0 jours restants de votre cycle qui n’est pas normale. Quand il manque 1 jour, le lendemain elle revient à 30 ou 31 et jamais à 0.
Contactez Fizz par clavardage.1 -
Est-ce que le paiement a passé dans votre compte? C'est drole, la flèche semble montrer qu'ils vous reste des données mais en réalité il y en a pas.0
-
Pour régler ce problème, il faudra que tu contacte Fizz directement par messenger.1
-
La barre bleu, c’est les données qu’il vous reste0
-
Effectivement, le “0 jour restant à ce cycle de paiement” semble indiquer que votre forfait est inactif ou n’a pas été renouvelé. Êtes-vous réellement à la fin de votre cycle? Peut-être un problème avec le paiement? Dans tous les cas, contactez le support pour savoir ce qui se passe.3
-
Bonjour Noureddine.
Je crois qu'il s'agit d'un bogue, communique avec Fizz afin de résoudre cet enjeu.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0
Cette discussion a été fermée.