Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour,est ce que je peux suspendre la ligne telephonique pour 30 jours? merci
Meilleure réponse
-
Non, mais par contre, vous pouvez modifier votre forfait et tout mettre au minimum.
Comme ça, votre prochain mois vous coûtera presque rien.
Je viens de faire le test, si vous mettez tout au minimum, il ne vous en coûtera que 10$ pour le mois prochain.
Ses changements seront effectifs pour le mois entier.
Vous pourrez remettre votre forfait régulier à votre retour ou un peu avant, si vous revenez quelques jours après le début de votre nouveau cycle de facturation.
N’hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure si je vous ai trouvé une bonne alternative à votre demande et bon voyage6
Réponses
-
Non vous ne pouvez pas, il n'existe pas cette option.
Vous pouvez seulement la résilier, pour 30 jours je ne pense pas que c'est intéressant.
Car à la réactivation ou chaque modification vous devez payer le prix courant, donc s'il y a une augmentation vous payerez le nouveau prix. Aussi vous perdrez les transferts de données.7 -
@Pascal, @Said Attention si vous modifié votre forfait les modifications seront activées à votre prochain renouvèlement. Et quand vous retournez, vous devez encore attendre un renouvèlement.
Ceci pourra être intéressant pour les données.
Donc si vous mettez le minimum, vous resterez un mois (minimum) sans appels et texto
Mais attention, ceci vous forcera à payer le prix courant pour chaque modification si jamais il y a une modification du prix.5 -
Mike, Fizz c’est justement ça son point fort. C’est de pouvoir modifier son forfait comme bon nous semble à tous les mois.
Sauf si sa fait un an que tu as le même forfait comme toi, Fizz est fait pour profiter du meilleur forfait fait pour nos besoins de mois en mois5 -
Mike, depuis que je suis avec Fizz, j’ai dû modifier mon forfait au moins 3 fois pour l’ajuster à mes besoins et sa se fait vraiment bien! C’est facile et sans frais.
Si son prochain mois commence proche de la date de son départ, c’est idéal pour lui5 -
@Pascal, Said part pour 3 semaines, donc supposons qu'il part 2 jours avant sont renouvèlement, donc il modifie sont forfait au minimum, sans appel ni texto, ni voicemail ni données ta suggestion.
Ceci c’est dans la meilleure des hypothèses, la modification c'est intéressant seulement pour les données, s'il y a des données de plus.
Donc quand il retournera restera 1 semaine sans appels ni texto
Je te l'assure je connais le fonctionnement de Fizz5 -
Mike, et puis dans le pire des cas, il n’aura pas de données ou de boîte vocale durant une semaine!
Moi j’opterais pour cette option, quitte a devoir utiliser du wifi durant une semaine à mon retour.
Si il a des récompenses de données, il pourra toujours les utilisé à son retour aussi5 -
Faites attention si votre forfait a le prix béta, vous risquerez de perdre votre avantage de prix.
si vous n'avez pas ce prix, alors désactivé le plus d'option possible de votre forfait et payer le "minimum"
Je viens de créer un forfait avec absolument rien d'inclut et ça me donne 10$ par mois. Je pense que c'est une bonne alternative ça.5 -
Effectivement Patrick! Comme dans la première réponse que j’ai fais avant que Mike m’interrompre5
-
Bonjour
Non, ce n’est pas possible, par contre vous pouvez le réduire au minimum en sachant que le plan sera valide tout le cycle de facturation prochaine et pas juste les trois semaines que vous partez.5 -
@Pascal,
Ah j'ai loopé ton message. Nous avons eu la même idée ça l'air!
En plus je crois que cette solution conviendrai à la personne qui a écrit une question et qui s'en va en voyage 8 mois.5 -
Bonjour Said,
Malheureusement ce n'est pas possible de suspendre une ligne puis de la réactiver avec Fizz. Cependant vous pouvez changer votre forfait pour prendre le moins cher possible, attention cependant car le changement ne sera pas immédiat et ne sera effectif qu’après la prochaine facturation... Pareil pour remettre votre forfait normal ensuite.5 -
Patrick, avec le torrent de message qui s’en est suit pour débattre de cette solution, je comprends que tu l’as loopé
Et il n’y a aucune règle qui empêche de donner une bonne solution, deux fois
Cordialement4 -
oui tu as simplement a fermer ton téléphone, la ligne ne fonctionneras plus.0
Cette discussion a été fermée.