Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?

Options
Gilles R. #27938
Gilles R. #27938 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Est-ce qu'un Galaxie A5 (2017) est compatible avec le réseau fizz?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gilles,

    Oui bien sûr. Cela marche, assurez-vous simplement que le téléphone est déverrouillé.

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
    - Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    - Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Spécifications du Samsung Galaxy A5 (2017):
    3G bands HSDPA 850 / 900 / 1700(AWS) / 1900 / 2100
    4G bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 17, 20, 28, 38, 40, 41
    Plus d'infos ici: https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_a5_(2017)-8494.php

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Gilles,
    Oui, c'est un téléphone compatible sur le réseau de Fizz mais
    assurez- vous qu'il soit déverrouillé.
    Bonne fin soirée
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Oui c'est compatible
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gilles,
    Oui, votre téléphone est compatible sur le réseau LTE de Fizz.
    et aussi, veuillez vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Oui, ce téléphone fonctionnera sur le réseau de Fizz.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    J'ai personnellement utilisé un Samsung Galaxy A5 et je n'ai jamais eu de problème avec le réseau de téléphonie ou encore l'accès internet que ce soit LTE ou wi-fi avec les services offerts par Fizz. J'ai simplement mis la carte SIM et l'accès lui a été donné sans même réinstaller les applications pour l'accès internet et les sms (je passais de Samsung Galaxy S4 à Galaxy A5).
    Par contre, il arrive que le téléphone soit trop lent pour simplement entrer le mot de passe pour répondre au téléphone ou dans la boite vocale et il m'est arrivé de verrouiller manquer des appels et même de voire ma boite vocale verrouillée parce que le téléphone choisissait le mauvais moment pour entrer toutes les touches en mémoires depuis 30 secondes en une seule fois.
    Bon courage pour la suite!
Cette discussion a été fermée.